Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Youry
Aurel
Misthyla
Mey_laniie
Loly
Mathis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
siimon

siimon


Messages : 55
Age : 34
Localisation : couvignon
Nombre de gerbilles : 2

L'histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:43

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous, enfin, c'est ce que je croyais ! En fait elle revenait dans sa cage que j'avais ouverte pour manger, c'est grâce à ca qu'elle survivait. Un jour, j'eus la surprise de voir qu'il ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etre vegan (se dit végane) et sans carences : la preuve
» J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question
» Grand froid - Le Fleuron : une péniche pour les sans-abri et leur animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Jeux-
Sauter vers: