Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Youry
Aurel
Misthyla
Mey_laniie
Loly
Mathis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:56

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:09

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper...

Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:23

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:29

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été...
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:54

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je...
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:04

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:13

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me...
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:41

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:54

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:01

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 18:53

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays...

Revenir en haut Aller en bas
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:21

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déja je pense à la rentrée scolaire qui déboute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en mongolie une petite gerbille noire...
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:20

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déja je pense à la rentrée scolaire qui déboute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 00:16

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement à ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 08:24

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sami554

Sami554


Messages : 113
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : Deux ^^

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 10:54

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est le site d'un ami dessinateur : http://didatstudio.b
Tic-Tac
NAC's Girl
NAC's Girl
Tic-Tac


Messages : 107
Age : 26
Localisation : Val D'Oise (95)
Nombre de gerbilles : 1

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:46

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque ou je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:56

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Tic-Tac
NAC's Girl
NAC's Girl
Tic-Tac


Messages : 107
Age : 26
Localisation : Val D'Oise (95)
Nombre de gerbilles : 1

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:41

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sami554

Sami554


Messages : 113
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : Deux ^^

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:21

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est le site d'un ami dessinateur : http://didatstudio.b
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:09

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous,
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:50

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous, enfin, c'est ce que je croyais ! En fait...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:04

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous, enfin, c'est ce que je croyais ! En fait elle revenait dans sa cage que j'avais ouverte pour manger, c'est grâce à ca que...
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
NAC's Girl
NAC's Girl
Tic-Tac


Messages : 107
Age : 26
Localisation : Val D'Oise (95)
Nombre de gerbilles : 1

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:19

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous, enfin, c'est ce que je croyais ! En fait elle revenait dans sa cage que j'avais ouverte pour manger, c'est grâce à ca qu'elle survivait...
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:35

J'étais sur une plage de sable fin, le dos recouvert de crème solaire pour éviter d'attraper un coup de soleil. Nous sommes en été et déjà je pense à la rentrée scolaire qui débute en septembre. Cette pensée qui me traverse l'esprit me rendit très nostalgique de l'époque où je voyageais. De pays en pays je découvrais d'autres cultures, d'autres saveurs,d'autres mentalités, j'ai ramené de mon voyage en Mongolie une petite gerbille noire que j'ai nommé Blanche-Neige paradoxalement au fait qu'elle soir noire. Mais un jour, elle avait disparu sous le lit pendant sa sortie. Pendant trois jours, et trois nuits, elle resta dessous, enfin, c'est ce que je croyais ! En fait elle revenait dans sa cage que j'avais ouverte pour manger, c'est grâce à ca qu'elle survivait. Un jour, j'eus la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vegan (se dit végane) et sans carences : la preuve
» J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question
» Grand froid - Le Fleuron : une péniche pour les sans-abri et leur animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Jeux-
Sauter vers: