Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Youry
Aurel
Misthyla
Mey_laniie
Loly
Mathis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:45

voila le jeux est de creer une histoir sans fin en ajoutant 3 mots maximum a la phrase donc voici le debut de l'histoire
Je suis tomber sur.........
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:45

Encore devancé. Wink

... une gerbille noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:46

Il faut rajouter a chaque fois le message d'avant (copier coller)
Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:47

Ah...

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:48

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien énorme sauf qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:49

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:49

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:50

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:51

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:52

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret .
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:53

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:54

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:55

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:56

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:57

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:59

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:26

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires

Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 18:46

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:38

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:41

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:46

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:06

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 08:01

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 16:33

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:13

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vegan (se dit végane) et sans carences : la preuve
» J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question
» Grand froid - Le Fleuron : une péniche pour les sans-abri et leur animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Jeux-
Sauter vers: