Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Empty
MessageSujet: J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question   J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:05

Bonjour alors voila jviens vous annoncer ma contenténité mdr !

Tout à l'heure jai frotter un fils qui était avec legolas et je l'ai mis avec Newton.
Là, Newton le lêche (jai du l'enlever de sa femelle, les petits vont bientot sur leur 3 semaines) (l)

Fibee Woofty Crépuscule et Newton : je les fais rencontrer tous les jours
Avant ce groupe avait aussi : Les deux fils et les deux filles de Legolas & Woofty et Kelly, donc 9 gerbilles ensembles dans une des cages de nos gerbouilles ...

Kelly est devenu aggressif un peu, sans pour autant se battre à sang, mais bon j'ai préféré ne plus la mettre avec les autres pour la laisser au calme ...

Woofty, Legolas, les deux fils et sa fille (crépuscule) se voit également tous les jours.

Juste pour vous dire, que j'suis super
contente d'arrivé à les sociabiliser comme ca :coeur:



Mais le sujet principal pour lequel je suis venu posté est :

"Est-ce que les huiles essentielles à la vanille par exemple, peuvent etre utilisé pour les méthodes de coha ?"

Car bon c'est vrai que j'ai ma méthode, mais est-ce que ca peut aussi etre utile et non toxique ??

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Empty
MessageSujet: Re: J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question   J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 08:38

Aucune idée mais je ne tenterais pas Wink Surtout que dans ton cas, ça marche tout seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Empty
MessageSujet: Re: J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question   J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:34

Ya juste Newton et Legolas qui ne s'entendent pas ...
Mais je crois que c'est Legolas, il a toujours été QU'avec sa femelle... que newton rencontre plusieurs gerbilles tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Empty
MessageSujet: Re: J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question   J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: