Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Aller en bas 
+5
BBgerbilles
sev62
Mey_laniie
Aurélie (Vodka)
Jo640
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:13

Coucou,
Voilà nous sommes rentrés hier soir ,je suis prète à venir chercher mes loulous quand ça te convient,j'espère qu'ils vont toujopurs bien;demain ,j'ai malheureusement rendez vous chez le dentiste Mad mais sinon ,je suis assez dispo,à toi de me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:46

Super ; ) Et bien je crois qu'on avait parlé du 21 (mercredi) donc si tu as rdv demain, pour moi mercredi c'est bon ; ) mais si vous êtes vraiment préssés demain c'est possible aussi mais dans tous les cas vers 17h30/18h car je suis pas là avant ; )

Et oui ils vont très bien et sont hyper mignons ! En plus ils ont changé deux fois de cage sans aucun soucis (changement de litire aussi) donc vraiment super quoi ; ) Je vous fais des photos ce soir, promis : )
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:53

Coucou, pour nous c'est bon mercredi ,le matin vers 10h par exemple si ça te convient car mon mari qui est cycliste veut aller faire une sortie en vélo et pendant ce temps ,je viendrais chercher les loulous avec mon fils si c'est possible.
des photos ce soir ,en voilà une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:23

Alors par contre, comme je te le disais ce sera pas possible avant 17h30/18h00 car je ne suis pas en vacances moi No Enfin disons que mon mari sera à la maison mais pas moi... Or j'ai du mal à concevoir de pas vous voir No Se sera bon ?

Sinon, je mange et je charge les photos en même temps

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:24

Ah désolé ,je n'avais pas bien compris,je pensais que tu ne bossais pas le mercredi Wink
Pour nous c'est OK pour mercredi 17h30 ou 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:36

Ok, super cheers Désolée hier soir j'étais hyper fatiguée, je me suis pas reconnectée... Mais je les mets en fin d'aprem pour vous faire languir et vous serez pas déçus [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 973713
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:48

Tu peux me mettre ton adresse en mp pour que je la mette dans mon GPS ?Ma maman risque de venir avec nous ,ele est motivée par les gerbilles , ça lui tarde de rencontrer les loulous lol!
Oui vivement les photos ,ça va être bienvenu après le dentiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 08:56

Je t'envoie ça desuite Wink Aucun soucis pour ta maman, au contraire, c'est super qu'elles fassent l'unanimité cheers Et les photos vont te remonter le moral oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:40

Attention les yeux cheers
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05720

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05721

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05722

Ici mani avec le flash :
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05723

Et sans le flash, j'adore cette photo :coeur:
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05724
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:47

Jo640 a écrit:

Et sans le flash, j'adore cette photo :coeur:
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Dsc05724

Trèèès belle photo [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 973713

Jolie petite troupe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:52

Oui, j'en connais à qui il doit tarder demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:54

La dernière photo de Mani est excellente [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 973713 Tu devrais n'en faire que des comme ça :tape2:
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 05:50

Oh là là, ils sont juste sublimes,je les adore :coeur: Vivement ce soir.Tout est prêt pour eux.J'attendais ces photos et pour finir ,je me suis endormie avant de les voir hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 06:59

Contente qu'elles vous aient plu Very Happy J'en avais d'autres de Diego mais il n'arrêtait pas de bouger et elles étaient floues Rolling Eyes

Pour ce soir, vous avez une caisse de transport ? 17h45 c'est bon ? Je dois aller chercher des résultats au labo en sortant mais c'est à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 08:36

Oui ,c'est parfait ,en fait on vient de regarder sur le GPS et on habitait tout près ,avenue du Loup .Si on capte bien ,ton appart est derrière le supermarché Leclerc non ?
Oui pour le transport ,j'ai une cage plexi que ma mère a trouvé à une brocante ,ça doit aller surtout qu'il ne fera pas chaud et c'est assez grand.Dedans ,je mets de la litière ,un peu de foin ,des rouleaux de sopalin et un peu de bouffe ,c'est bon ?J'oublie un truc?
On va partir après manger ,mon mari va faire une sortie de 3 H en vélo (il est tout content car il adorait faire du vélo vers Pau),ma mère ne sera pas là car elle a un rendez vous qu'elle avait zappé.J'irai me ballader avec mon fils et on sera chez toi à 17h45 ,mon mari arrivera après en vélo.Voilà notre organisation.
Les loulous sont magnifiques ,ils ont l'air en pleine santé ,leur poil est tout brillant ,'est génial.Ils ont l'habitude des bains de sable?
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:08

Oui, c'est ça, derrière le Leclerc Very Happy Perpendiculaire à l'avenue du loup et à l'avenue de Buros (c'est entre les deux) Cool Pour le transport, c'est parfait Very Happy Et pour le sable, oui, c'est important, sinon ils ont le poil gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:34

Coucou,ça y est les loulous sont installés ,ils sont extra.Ils s'amusent comme des fous .Une petite question toutefois Jordanne,Diego et Mani se coursent pas mal et se sautent dessus ,ça a l'air gentil ,ils l'ont fait un peu avec Sid aussi mais moins ,est-ce-qu'ils jouent?Où suis-je parano?
Sinon ,on a été emballés par ta petite famille ,tes gerbilles sont sublimes et pétillantes de santé ,un vrai bonheur.Demain ,tu auras des nouvelles des loulous après leur 1ère nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:12

Alors comment ça va ce matin ? Ils étaient énervés hier soir alors ? lol! Et bien sinon, comme ils ne l'ont pas fait devant moi depuis la fin de la cohabitation, je suis un peu surprise mais comme c'est un grand changement, rien d'inquiétant à mon avis Cool

Et des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:34

Là ils dorment les 3 entassés , hier soir c'est vrai qu'ils se cherchaient pas mal ,ça me faisait un peu peur j'avoue .Il ne l'ont pas fait dans la cage de transport mais sitôt dans l'aqua ,ils étaient grisés par l'espace ,surexités et dès que Mani et Diego se croisaient ça simulait la bagarre mais c'était bref et pas méchant je pense mais bon ,on va voir aujourd'hui.
Les photos ,si je réussi à en faire ,j'en mettrai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:43

Super Wink Pour les photos, c'est pas préssé t'inquiètes pas, j'attendrais un peu Cool Quoique si vous avez le même temps que nous.... lol! Pas grand chose à faire aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:01

Alors pour l'instant ,ils dorment donc pas de photo,mais effectivement ici aussi ,il pleut donc j'ai le temps de faire des photos ,si j'y arrive.Pour le moment ils sont super speed ,je n'arrive pas du tout à les attraper,ils s'approchent voire passent sur ma main mais à une vitesse incroyable.Je les laisse trouver leurs marques avant de trop les manipuler ,c'est trop drôle de les regarder faire ,ça remplace avantageuseument la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:38

sev62 a écrit:
ça remplace avantageuseument la télé lol!

Tu m'étonnes lol! Ben, t'inquiètes pas, c'est normal, ça viendra, et puis c'est nouveau pour eux aussi Wink De vraies flèches, sauf Sid, j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:20

En fait ,c'est parce que n'ai pas l'habitude comme toi alors je suis hésitante et même Sid je n'arrive pas à l'attraper (mais il vient sur ma main) car l'aqua est grand et il y a beaucoup de cachettes pour se faufiler.Tu vas dire que je suis parano mais Mani et Sid se "cherchent " vraiment, là je viens de leur mettre le sable ,ils se sont rué dedans mais dès que Mani et Diego se croisent ,ils se sentent puis se sautent dessus ,il n'y a pas de cris ni de morsures heureusement , parfois ils se font des bisous aussi alors j'espère que ça va rouler Wink
Sinon,j'ai pris des photos avec bien du mal ,j'espère en avoir de meilleures tout à l'heure et je les mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:29

Mince... Tu veux dire Mani (le crème) et Diego (le noir) se cherchent ? scratch Parcqu'avec Sid, y a jamais eu la moindre tension... Peut être qu'il faudra leur réduire l'espace si ça persiste... Soit en mettant une séparation soit en les rebasculant dans ta "caisse de transport" lol! Et une fois que tout sera bien établit entre eux (d'ici quelques jours au besoin) garder une partie de la litière et leur nid et le mettre dans l'aqua. Mettre Sid et Mani une heure et insérer Diego en dernier... Ca m'embette car pourtant je les ai changés volontairement de cage avant et ils ont même eu droit à un changement intégrale de litière Twisted Evil Et, il est si grand que ça l'aquarium ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:40

Oui pardon ,je voulais dire Mani et Diego et d'ailleurs ,c'est presque plus Mani (le crème) qui cherche Diego alors qu'au début c'était l'inverse si j'ai bien compris.C'est pas toujours non plus ,ils se croisent et se touchent parfois sans heurts mais colmme je ne sais pas ce qui est normal ou pas je ne sais pas que penser.L'aqua fait 1 mètre de long ,46cm de hauteur et 30cm de largeur.
En ce moment ,ils dorment les 3 empilés alors je me dis que ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coha 4 mâles / 1 mâle [réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}
» Ça y est un compagnon en coha [réussi]
» Première coha !! ;3 [réussi]
» Encore une coha ! [réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: