Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Aller en bas 
+5
BBgerbilles
sev62
Mey_laniie
Aurélie (Vodka)
Jo640
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:02

oui, mais là j'y croyais plus lol! Vraiment plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:06

Tu crois que j'y croyais vraiment pour Violette & Véga après 1 an de coha raté chez moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:59

C'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:55

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 54877

T'es une magicienne de la coha en fait ??

Je t'envoie ma Mojo alors [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 778980
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:08

Si tu me l'envoie, tu es assurée de pas la récupérer toute seule Razz

Et les loulous vont super bien, dorment ensemble, se font la toilette, bref, THE MIRACLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:13

Il faut signer où je te jure cette bille me rend dingue !!
Si tu n'étais pas si loin je te la déposerai tout de suite.
Elle n'a pas envie d'être seule mais elle ne supporte plus sa copine Germaine.
et du coup les deux patates dorment séparées par une grille depuis maintenant 1 bon mois.

Sauf que ma ptite Germaine va pas tarder à avoir une copine (vu qu'elle c'est pas une sociopathe) donc je m'inquiète et me fait mal aux méninges pour ma Mojo.

ah si Pau était plus près Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:18

Lousheeta a écrit:
ah si Pau était plus près Pleure

Je te le fais pas dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:19

Non, sérieusement, si elle ne déprime pas la Mojo, faut pas trop batailler je crois Rolling Eyes Victoire (d'Aurélie) et Pan (Aurélie aussi lol! ) sont seuls et le vivent bien Wink Mais dis moi Aurélie, tu serais pas sur pau par hasard ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:23

Le soucis c'est qu'avant ça aller mais depuis leur deux mois ensemble depuis qu'elle est de nouveau seule elle est triste mais elle sait po ce qu'elle veut [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 778980

Pffff me fatigue cette bille et pourtant elle est si attachante
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:25

Ah... Ca c'est plus embettant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:27

Honnetement on voit pas trop de solution avec Pepette et Marypo à qui j'ai déja bien pris la tête avec ma Mojo !

Dès qu'une femelle a ses chaleurs avec elle, elle se met à la courser ....

Et même la solution extrême de lui faire faire une portée pour avoir des filles, je me demande si elle leur fera pas pareille la bourrique

Mais pardon pardon je t'ai moisi ton post bravo pour ta coha et go déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:32

lol! non Victoire sérieux c'est un cas.. mais le pire c'est que tout ceux qui ont étaient en coha avec elle sont resté "traumatisé" un petit moment... (et sans forcément faire des rencontres juste à travers le grillage)

Perle c'était la même...

Puis Pan beh ma foi il le vit bien et vu que je sais pas son âge soit faut un vieux soit 2 jeunes avec, mais avec les FA pas envisageable pour le moment sauf si je tombe sur un bon gros agouti au caractère hyper sociable et de 3 ans oui oui je rêve^^

Car bon je sais pas si vous êtes au courant mais mon objectif était de diminuer les habitats... et en 1 an j'ai + d'habitats pour autant de gerbilles... belle opération n'est-ce pas ?!

4 habitats pour 6 gebilles... la classe non ?!
1 habitat pour 1 gerbille en FA
Et la cage de Velcro mon hamster^^
Et donc pour 7 rongeurs à moi.... ça prend une salle entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:33

Pas de soucis Wink Je vois pas trop de solutions non plus Rolling Eyes Sauf...j'ai un mâle totalement associable que je ne peux mettre avec aucune autre gerbille mâle (même pas de 5 semaines !) Lui c'est un fou :assome J'envisae peut être même la castration pour le mettre avec une femelle confused

On pourrait peut être les coller ensemble lol! Il devrait partir chez Aurélie car je n'ai plus de place pour lui Rolling Eyes et Aurélie va pas loin de chez toi pour les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:35

cheers que la coha est enfin réussie.

ces super
Revenir en haut Aller en bas
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:35

Lol deux associaux ça risque de me faire trop vu comme je fatigue tout le monde avec ma Mojo lol!

Effectivement Aurélie c'est un joli score 6 gerbilles et 4 habitats.

Si tu passes par Caen viens faire un coucou Aurélie :bya
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:37

Lousheeta a écrit:
Lol deux associaux ça risque de me faire trop vu comme je fatigue tout le monde avec ma Mojo lol!

Moi je crois que j'ai pas fini de faire parler du mien non plus lol!

Merci Lovina, je suis pas peu fière de moi avec ces trois là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:37

Beh Victoire avait même pas voulu d'un mâle... Mais bon au bout de 6 mois et une dizaine de coha de tenté elle ne déprime plus, elle est tranquilou dans son aqua 80x30x50^^ Le pire c'est que c'est notre gerbille la plus sociable avec nous ! Et que avant de perdre Vérité sa copine de cage tout se passer très bien !

M'enfin oui go Paris fin aout donc si tu veux craquer... j'amène déjà une louloute a BBgerbilles Wink. Pendant mon voyage à Paris je pense voir Pepette, Chaly etc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:43

Aurélie, c'est parque tu m'as pas laissé tenter avec Victoire lol!

Et merci encore pour ce super co-voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:59

Je dois dire que tant qu'elle déprime pas je tente pas le diable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 13:02

Aurélie (Vodka) a écrit:
Je dois dire que tant qu'elle déprime pas je tente pas le diable Evil or Very Mad

Mais si, mais si lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguitte

guiguitte


Messages : 619
Age : 52
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Nombre de gerbilles : 7

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:27

Félicitations :apero c'est Séverine qui va être contente :coeur: T une pro Jordane cheers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akeoportail.com/
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:58

Alors là ,waouh , c'est clair que je suis contente car je le regrettais le petit crème :coeur:
Le pire ,c'est que je suis ce post avec attention mais là j'avais pas vu les nouvelles car mon fils a une super méga varicelle et c'est l'enfer depuis 3 jours ,là il s'est enfin endormi et il va être ravi demain.
je croise les doigts pour que l'entente dure,plus que 2 semaines environ et les loulous seront ici ,YOUPI!!
Au fait niveau caractère ,il est comment le petit crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 07:35

Oh, la varicelle, le pauvre... Ca doit pas être drôle... Rolling Eyes

Le petit crème est vraiment craintif...Je pense que la cohabitation y est pour beaucoup Rolling Eyes Mais même si il est un peu farouche et réticent à la manipulation, il est très grentil Wink Je vais bien les manipuler tous les trois d'ici que vous veniez les chercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 08:38

Super ,ils vont pas manquer de calins ici ,c'est clair Very Happy
la varicelle va mieux aujouird'hui ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coha 4 mâles / 1 mâle [réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}
» Ça y est un compagnon en coha [réussi]
» Première coha !! ;3 [réussi]
» Encore une coha ! [réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: