Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Aller en bas 
+5
BBgerbilles
sev62
Mey_laniie
Aurélie (Vodka)
Jo640
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:21

Tant mieux cheers Il doit être content ton p'tit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:04

Ah c'est clair ,il va avoir Mani ,Sid ET Diego ,le top lol!
Ils s'entendent toujours bien au moins??ça doit être mignon de les voir à 3 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:10

Oui, ils s'entendent à merveille lol! C'est quand même un truc de dingues mais bon lol!

Alors, lequel Sid, Mani et Diego ? Diego c'est qui déjà d'ailleurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:45

Alors ,Sid ,c'est le siamois,Diego ,le noir et Mani le crème.Diego ,c'est le tigre à dents de sabre dans l'âge de glace Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:32

Ca sent l'âge de glace tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:01

Oui ,mon fils adore surtout le 3 car il est passioné par les dinosaures!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:33

Ah, oui, suis-je bête :4: et moi j'ai pas vu le 3 :ange Va falloir remédier à ça lol!

Ben sinon pour les noms par rapport au caractères et aux vouleurs, ça colle plutôt bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:11

Bon ,on part en Angleterre ce soir mais normalement ,je continuerai à prendre des nouvelles de mes loulous ,j'ai nettoyé l'aquarium ,mon père va bricoler un couvercle et on va mettre une planche dans le fond car j'ai peur qu'elles attaquent les joints en sillicone ,il y en a beaucoup dans le fond alors on va essayer de planquer ça.
J'ai des branches de noisettier et si j'ai bien compris ,il faut les passer au four avant de les mettre ,c'est bien ça?
J'essaye de leur faire un palace mais c'est clair que je préfère mon terra ,c'est bien plus pratique je pense.
J'ai passé commande à mon mari et mon père pour qu'ils fassent un enclos portable grillagé même sur le dessus pour pouvoir les sortir pas mal car j'ai peur qu'elles etouffent dans l'aqua s'il fait très chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:15

Ben...Vous êtes au point Razz Si t'as le temps de mettre une photo ou deux avant de partir Laughing Et sinon, bon voyage et éclatez-vous bien ! Le petit bonhome a bien récupéré ?

Je prend soin d'eux en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:21

Oui mon fils va mieux mais il est encore couvert d'affreux boutons ,franchement il a été servi ,j'ai jamais vu un truc pareil.Alors pour les photos ,c'est pas gagné parce que j'ai un mal fou à les mettre sur servimg ,ça rame à fond et en plus je ne suis pas douée mais si j'ai le temps je peux essayer de t'en mettre sur ton mail perso en passant par ton site.
Oui prends en bien soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:34

Ne t'embêtes surtout pas, tu dois avoir beaucoup de choses à faire Wink

Amusez-vous bien :bya
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:37

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Dscf5510
Bon je crois que j'ai réussi Jordanne,il reste à mettre une bonne dose de littière et à ajouter quelques bricoles faites en bois en suivant des modèles de cobnstruction du forum et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:05

Merci ! Mais là je vois pas les photos, faudra attendre ce soir Very Happy C'est pas de ta faute, c'est juste qu'à l'afpa où je suis ma formation (là pas de formatrice Razz ), la connexion est limitée, donc je ne vois rien lol! Mais merci beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:44

Tes loulous vont être gâtés Jordane ! Smile

Peut-être faire un petit étage dans l'aqua pour les gamelles mais sinon c'est trèèèès bien Smile.

Tu nous diras combien de temps la roue résistera à leurs dents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:23

Oui ,je vous dirai ça ,vous mettez quoi comme roue vous?En métal?J'en ai vu sur un site anglais pour octodons mais c'était 40 euros la roue alors j'ai hésité affraid
Sinon ,mon papa va se charger de faire quelques trucs en bois ,je lui ai montré les modèles sur le forum.
Je fais ma curieuse Jordanne ,tu fais une formation de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:40

J'ai celle là qui est super !
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Roue-v10
8€ et quelques à Jardi-leclerc de Pau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:41

Pour les roues, oui, en métal, c'est mieux, mais tu en as de bien moins cheres, dans les 10 euros Cool Aurélie, t'avais pas un lien ?

Formation de secrétaire assistante Wink En fait j'ai déjà le BEP et le Bac Pro Cool Mais pas d'expérience donc c'est un peu une remise à niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:41

Aurélie (Vodka) a écrit:
J'ai celle là qui est super !
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Roue-v10
8€ et quelques à Jardi-leclerc de Pau

Quand les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:59

Ah oui ,J'en ai jamais vu mais effectivement ça a l'air bien ,ça fait pas mal à leurs petites pattes?
Bonne formation Jordanne!!Il doit faire trop chaud pour bosser là non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:03

Non c'est niquel, la pièce est fraiche geek

Et tu fais pas tes valises toi ? lol!

Aller, je file, c'est l'heure ! :bya Bon voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:16

Merci.Les valises sont faites ,on part d'ici à 19h,l'avion décolle à 21h15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:20

Super l'installation, la résidence de vacances Razz

Là, vous êtes dans l'avion, alors profitez bien :bya
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 07:28

Juste des petites nouvelles des loustics qui vont bien, ils ont changé de cage et donc de litière (j'en ai gardé un tout petit peu quand même) et tout va très bien, ils sont inséparables tous les trois cheers Suis trop contente lol! Dès que je peux, je fais des photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:19

Super Jordanne ,justement ,j'ai emprunte l'ordi de ma belle mere pour avoir des nouvelles ,je suis ravie que mes loulous s'aimemt :coeur:
Des petites photos seraient bienvenues si tu peux Laughing desole pour les accents mais sur un clavier anglais ,il n'y en a pas et je ne sais pas les trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:36

sev62 a écrit:
desole pour les accents mais sur un clavier anglais ,il n'y en a pas et je ne sais pas les trouver lol!
lol!

Aucun soucis, je fais des photos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coha 4 mâles / 1 mâle [réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}
» Ça y est un compagnon en coha [réussi]
» Première coha !! ;3 [réussi]
» Encore une coha ! [réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: