Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Aller en bas 
+5
BBgerbilles
sev62
Mey_laniie
Aurélie (Vodka)
Jo640
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 19:57

Voilà quelques photos pas top mais bon!

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5811

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5812

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5813

Alors , ce soir ,Mani qui est l'hyperactif des 3 ,est carrément grimpé sur mon bras et a machouillé mon pull ,j'étais trop contente ,Sid s'approche et monte sur la main ,Diego est le plus distant.Par contre ,niveau dominance ,c'est Mani qui semble dominer tout le monde , il a l'air de vouloir montrer qu'il est le chef ,surtout à Diego.Rien d'alarmant pour l'instant ,ils dorment ensemble la plupart du temps mais autant Sid est à l'aise avec les 2 autres ,autant je sens une petite rivalité entre les 2 autres.Ce soir ,ma mère et moi ,nous avons passé une bonne heure assises devant l'aqua ,on en a pris plein les yeux ,je les adore déjà , j'espère qu'ils vont cohabiter paisiblement pour profiter de tout l'espace à leur disposition.Ils ont testé la biscotte avec delectation ainsi que la pomme et le melon!
Revenir en haut Aller en bas
Medla
2ème avertissement
Medla


Messages : 1070
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de MTL
Nombre de gerbilles : 8

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:23

Évite les messages a répétitions. Tu peut les éditer!

Non mais, ils sont magnifique!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magerbille.forumactif.com
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:40

J'ai édité les posts par contre Medla laisse les Admins gérer les choses "techniques" du forum Wink.

Ils sont très beau :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 08:26

Oh, je me suis pas connectée hier soir et maintenant je vois pas les photos Evil or Very Mad Faudra que j'attende tout à l'heure :4:

Et ne t'inquiètes pas, mes petites tensions sont normales Wink En tous cas je suis très heureuse qu'ils plaisent autant à tout le monde cheers Tu vas voir, ça va venir vite, ils ne sont pas sauvages Wink Et Edwin est content aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:42

Alors pour les problèmes techniques ,c'est clair ,heureuseument que les administrateurs sont là car je ne suis pas douée ,le truc c'est que j'arrive pas à mettre une photo puis une autre en suivant dans le même message ,je dois merder quelquepart lol!

Sinon ,les loulous vont super bien, les tensions s'estompent ,hier je les ai observé jusqu'à minuit ,je me régalais tant que je ne voulais pas me coucher ,ils étaient déchainés , Mani et Diego ne se fritaient pas du tout ,ils s'entendaient super bien les 3.
Je ne les force pas à se laisser attraper mais ils passent dans un rouleau de sopalin et quand ils sortent ,ils viennent dans la main ,surtout Sid.
Je viens de faire quelques photos ,un peu mieux j'essaye de les mettre en un seul [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5814
message ,désolé si ça foire ,j'aurais encore besoin d'Aurélie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:52

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5815Bon ça a encore foiré ,SORRY!
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Dscf5816

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:03

Pas de soucis t'inquiètes pas Smile.

Ah beh tu vois t'as réussi à mettre 2 photos sur le même post ! Very Happy

Sublimes les loulous :apero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 18:03

Trop beaux les loulous ! cheers J'adore la première des trois photos avec Sid et Mani :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Medla
2ème avertissement
Medla


Messages : 1070
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de MTL
Nombre de gerbilles : 8

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 18:54

Aurélie (Vodka) a écrit:
J'ai édité les posts par contre Medla laisse les Admins gérer les choses "techniques" du forum Wink.

Ils sont très beau :coeur:

Je faisais juste aider un peut -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magerbille.forumactif.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:15

Coucou, quelques nouvelles des loulous,ils vont très bien ,ça y est j'en suis raide dingue ,ils sont absolument géniaux ,tous les 3 sont différents mais ils montent tous dans ma main et ils se laissent bien caresser quand ils mangent leur graine de tournesol (c'est vraiment Le truc qu'ils adorent ),j'essaye de ne pas les engraisser (surtout Diego qui est bien plus dodu que les autres) mais j'ai du mal à résister tellement ils sont contents d'avoir une petite graine lol!
Les chamailleries sont sans gravité ,après avoir bien lu sur les "bagarres" ,je pense que la plupart du temps ,ce sont des bagarres de hierarchie ,l'un monte sur l'autre ou bien ils se mettent sur leurs pattes arrières face à face ,parfois quand même ,l'un se retrouve sur le dos et l'autre l'attrape au cou mais c'est très bref et jamais en boule ,il n'y a pas de blessure et personne n'est traumatisé.Après avoir bien observé,les affrontements sont soit entre les 2 frères ,soit entre Mani et Diego ,pratiquement jamais entre Sid et Mani.Je pense que ça va aller car je trouve que ça va de mieux en mieux.Ceci dit je ne les sort pas vraiment de l'aqua car quand je les mets dans la cage de transport pour les manipuler un peu mieux ,je trouve qu'ils se cherchent davantage quand ils retournent dans l'aqua.
Ici on est tous dingues de ces petits choupinous ,c'est vrai que c'est génial une gerbille ,Jordanne tu nous as permis d'avoir 3 petites créatures de rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:14

J'en suis ravie :coeur: D'autant qu'ils ont une super famille et une super maison :ange1: Alors si tu as l'impression que c'est pire quand ils retournent dans l'aqua, ce qui ne m'étonne pas, cela confirme que l'aquarium est trop grand et suscite des petites tensions :ange Donc je pense qu'il faut réduire l'espace.... Le terrium que vous avez préparé à la maison est plus grand que l'aqua, pareil ou un peu plus petit ?

Sinon je suis ravien de ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 13:44

Le terra est moins long mais plus large ,c'est donc semblable.Mais si on reduit leur espace , ils vont moins s'eclater les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:33

On va voir, pour l'instant ce ne sont que de petites tensions à surveiller Wink Mais si ça persistait vraiment, il faudra aviser Wink Ne t'inquiètes pas Cool C'est au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:13

Les loulous sont toujours en forme ,aujourd'hui ,ils ont eu droit à des fougères et des pommes de pins ,ça les occupe mais leur véritable passion reste le carton ,je n'en reviens pas ,au moins ça ne coûte pas cher de les distraire et ça debarrasse lol!
Sinon ,les tensions sont de plus en plus rares et pas violentes ,aujourd'hui ,je n'en ai observé qu'une entre les 2 frères mais même à moi qui suis parano ,ça ne m'affole plus car ça reste rare et ils dorment toujours ensemble.Il n'y a jamais de cris sauf quand l'un d'entre eux a une friandise et qu'un autre veut la lui prendre , on entend comme un piallement d'oiseau ,ça doit vouloir dire "pas touche" en gerbille Wink
Mais au fait ,si on en venait à réduire leur espace (pour l'instant ,je n'y songe pas mais sait on jamais),que va-t'il se passer quand on les remet dans l'aqua ?j'espère que je n'ai pas acheté un maxi terra pour devoir les cantonner à leur caisse de transport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:40

Non, mais t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'on soit obligé d'en arriver là Wink C''est la nouveauté qui les rend tout fous Laughing Trop bien pour les pommes de pin et les fougères cheers T'as vu ils aiment, ça les occupe un moment en plus Laughing Et le carton, vous allez pouvoir du stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 08:29

Jordanne ,j'ai cru voir que tu étais en vacances mais peut être que quelqu'un d'autre pourrait m'aider à savoir ce qui serait le mieux.Voilà ,mes loulous vont bien ,ils dorment ensemble mais après 10 jours maintenant dans l'aqua ,il y a quand même encore des tensions et j'avoue que hier soir (je ne sais pas si c'était l'orage qui les rendait nerveux) il y avait pas mal de tensions entre les 3 ,les 2 qui se cherchent le moins c'est le siamoie et l'ivoire (ils ne sont pourtant pas frères!).
En fait c'est surtout le noir et l'ivoire qui s'affrontent pas mal , ils se sentent le museau ,les fesses ,boxent un peu puis finissent par se battre ,un dessus un dessous (pas forcément toujors le même),il n'y a pas de morsure car jamais de sang mais ma question est :Est-ce normal?
Là j'ai enlevé quelques élèments car j'ai l'impression que les affrontements se produisent plus quand ils arrivent nez à nez par surprise et que l'un sort d'une cachette et surprend l'autre.
Ce matin ils étaient calmes ,pas d'affrontement ,tout se passait bien mais j'avoue que j'ai peur que ça dégénère mais tant qu'il n'y a pas de sang du tout je me dit qu'il vaut mieux les laisser.Mon mari et ma mère me disent que je suis parano ,qu'il n'y a rien de sérieux mais bon...
Que me conseilleriez vous ? de réduire l'espace comme Jordanne me l'avait conseillé si ça durait?Les laisser comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:08

J'avais aussi des bagarres sans sang avec Fibee et Woofty, et elles ne se sont jamais vraiment battu... Crépuscule et Crapule se sont mis en boule aussi en coha, et ne le font maintenant plus... Je te conseillerai juste de surveiller, ce n'est peut être que la hiérarchie qui se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:54

Bon, j'avais posté mais ma connexion a sauté... :ange Donc, oui, surveille bien et si tu as le moindre doute, mets-les dans l'autre cage, réduire l'espace c'est bien Wink Je me reconnecterais et si tu as besoin, tu m'appelles hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:42

Merci pour les conseils .Alors bizarement, aujourd'hui , aucune tension , ils se croisent et se recroisent sans aucun soucis et ils dorment bien collés ensemble. ce matin je les ai mis dans leur cage de transport et je les ai laissé libres dans la véranda , ils se sont défoulé et quand je les ai remis dans l'aqua , j'ai bien surveillé mais aucune tension. Je surveille donc et si ça m'inquiète je les mettrai dans la petite cage. Sinon là j'en suis vraiment dingue ,ils sont de plus en plus confiants , ils viennent sur la main mais partent dès que je lève la main donc je ne force rien , je pense que ça va venir.Profite bien de tes vacances Jordane.
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:55

Ca viendra avec le temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 07:30

Sev62 si vraiment tu as peur d'une bagarre, ce que tu peux faire ces les mettre dans le terra plus petit quelque temps, un ou deux mois pour solidifier le groupe et ensuite ben les remettre dans le plus grand, comme ca tes nuits sont tranquilles.


Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:49

Alors en ce moment , depuis 2 jours tout va bien entre les loulous,je les sors tous les jours ils s'éclatent et ensuite c'est l'harmonie. Au pire Mani et Diego se boxent un peu face à face mais il n'y a plus d'affrontement avec un au sol sur le dos depuis l'autre soir.Je surveille attentivement .

Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 14:46

Alors les nouvelles sont bonnes ,les loulous s'entendent vraiment bien ,il y a une bonne harmonie entre eux et je suis donc rassurée ,Dimanche soir ,ils seront dans leur terra chez nous (fini les vacances) et j'espère que ça ira toujours (je compte apporter de leur litière actuelle.Jordane ,j'espère que tu as passé de bonnes vacances Smile
Le plus drôle c'est que Diego et Mani sont ceux qui sont toujours actifs et donc ils sont souvent à 2 finalement ,Sid dort beaucoup plus et donc on le voit moins ,heureusement que je l'ai eu ce Mani parce qu'il met une sacré ambiance ,il est un spectacle à lui tout seul.Diego est le plus gros pépère ,il ne pense qu'à manger et il bouscule les copains pour avoir tout pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:52

lol! Chacun un caractère bien trempé lol! Oui, les vacances étaient bonnes, trop courtes mais bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coha 4 mâles / 1 mâle [réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}
» Ça y est un compagnon en coha [réussi]
» Première coha !! ;3 [réussi]
» Encore une coha ! [réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: