Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !

Aller en bas 
+3
SHANEL87
BBgerbilles
Mey_laniie
7 participants
AuteurMessage
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 21:54

Je peux également vous demander de signer celle-ci, 2 chiens mutilés vivants.

Extrait de la pétition :

"Note: lulu est le pseudonyme d'un meurtrier.
Mercredi 9 février 2011

Torture chien II
1/95, reste 94 (à venir). Pour ceux là, la torture sera comme suit :

1. Abus, psychique
2. Cracher dessus comme a Schnauzi
3. Brûlures prolongées
4. Fractures des membres avant
5. Asphyxie mécanique

Et pour la première fois, j'introduirai un mécanisme que je n'avais pas utilisé parce que ma "pièce laide" n'était pas conçue pour les fluides comme sang. Aussi je lui mutilerai les oreilles, comme trophée.

6. Pénétration rectale
7. Mutilation
8. Sel sur les plaies et les blessures
9. Uriner sur les chiots immobiles, mutilés et terrifiés
10. Tout ce qui me passera par la tête, sera le bienvenu !

Fait curieux: Les chiots que j'ai tués, ont tous chiés de terreur. Il y en a un que j'étais en train de frapper avec mon tube de chrome et à chaque coup, il lâchait des pets et des diarrhées.
Espérons pour la prochaine peau que je vais me faire, je vous promets, c'est déjà chaud ! "

C'est honteux ! Réagissez vous aussi ! Merci pour eux, aucun animal ne le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 05:25

Pour bien se rendre intéressant, il l'expose sur le net... Je ne vois vraiment aucun intérêt de faire ça. Est-ce que ce monstre est en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 07:47

BBgerbilles a écrit:
Pour bien se rendre intéressant, il l'expose sur le net... Je ne vois vraiment aucun intérêt de faire ça. Est-ce que ce monstre est en prison ?

je pense pas puisque pour les juges c'est ni 1 crime ni 1 délit de faire ça!!! Sad
moi ça me choque ça me dégoute je lui ferais subir la même chose qu il fait subir à ces chiots mais puissance10!
pour moi ça mérite même pas de vivre des gens comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:02

Mey laniie t'as pas mis le lien pour signer la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Messages : 109
Age : 41
Localisation : VD /Suisse
Nombre de gerbilles : 3

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:18

C'est pas très bon pour son Karma tout ça...heureusement la roue tourne et un jour ce sera à lui de subir dans cette vie ou une autre tout ce qu'il a fait endurer à d'autres êtres vivants..
Revenir en haut Aller en bas
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 08:38

lilaseven a écrit:
C'est pas très bon pour son Karma tout ça...heureusement la roue tourne et un jour ce sera à lui de subir dans cette vie ou une autre tout ce qu'il a fait endurer à d'autres êtres vivants..
c'est ce que je me dis mais des fois ceux qui font du mal ne sont pas tjr punis malheureusement..
même le mettre en prison jusqu'à la fin de sa vie ça suffirait pas!! ça m'enerve :tape2:
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:00

Oui excusez moi ! J'oublie le plus important !
http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

L'homme a été impuni, il n'y a pas vraiment de loi ici contre ces actes.
Un truc de ces genre et je les mettrai dans un asile ! Faut pas rêver, une condamnation à mort c'est presque impossible Sad


Dernière édition par Mey_laniie le Jeu 31 Mar 2011, 15:35, édité 1 fois (Raison : Mauvais lien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 10:17

Mey_laniie a écrit:
Oui excusez moi ! J'oublie le plus important !
http://www.petitions24.net/pour_une_loi_internationale_contre_le_massacre_des_animaux

L'homme a été impuni, il n'y a pas vraiment de loi ici contre ces actes.
Un truc de ces genre et je les mettrai dans un asile ! Faut pas rêver, une condamnation à mort c'est presque impossible Sad
et c'est bien dommage!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:52

!!!!!!!! Mais quand est-ce qu'on va enfin choper ces.. """gens-là"""" ?!?!

Qu'on lui fasse tout ça à ce gars, je pleurerai certainement moins que pour les pauvres chiens qu'il a torturés...
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 05:35

Il me semble que l'on écope d'une forte amende pour maltraitance sur un être vivant ?? Si cette maltraitance est portée en Justice et avec preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 09:49

BBgerbilles, j'espère que cet acte réel va répondre à ta question. En plus de çà, j'ai la photo sous les yeux...

"Samedi 12 Juin 2010, vers 16h 15, en plein centre-ville d’Origny-Sainte-Benoite, dans l’Aisne, des mariés et leurs invités sortaient de la mairie quand ils ont vu passer devant eux, une voiture avec, attaché à sa boule d’attelage, un chien de race Dalmatien.

Un animal gémissant, les pattes en sang, le ventre ouvert.

Selon plusieurs témoins, les traces rouges du sang étaient visibles dès l’entrée de la ville, à plusieurs centaines de mètres de la mairie.

Des témoins de cette scène terrible ont relevé le numéro d’immatriculation du véhicule.

Alors que la voiture était arrêtée à un feu tricolore, plusieurs personnes, horrifiées par la vision de ce chien en sang, se sont dirigées vers le conducteur.

Ce dernier est alors sorti de son véhicule, a pris son chien avant de le mettre dans la voiture et de s’enfuir, en grillant le feu rouge.

Sébastien CLAUDEL - Employé municipal à Guise (Aisne) (Propriétaire d'une Volvo blanche) a tué son Dalmatien de 2 ans prénommé LUCKY parce qu'il aboyait trop !!!
Il a été jugé en comparution immédiate. Il a été condamné à SIX MOIS DE PRISON FERME + 1000 Euros de dommages et intérêts, mais il est sorti du tribunal LIBRE, en l'absence d'un mandat de dépôt. Cet assassin circule donc librement, après avoir traîné son chien sur plusieurs mètres. Il avait attaché Lucky à sa Volvo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:42

et en + employé municipal ce gros C.. ?!!
ça serait moi je le virerais vite fait et direct en prison!!mais comment on peut laisser des gens comme ça en liberté ça me fait vraiment mal au coeur pour le chien Sad c'est pas des humains ça!!
je l'aurais en face de moi je le tue de mes propres mains le gars, en vrai!!!
c'est honteux et décidément ça me dégoutera tjr autant No
Revenir en haut Aller en bas
Saélis

Saélis


Messages : 179
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Nombre de gerbilles : 4

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:17

Pouah, je viens de lire tout ça, vraiment.

Bon sang, il y a vraiment des tarés !

Il ne subirait ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ils font subir à ces pauvres bêtes, ils seraient déjà entrain de ramper par terre en suppliant d'arrêter !!

Ca me dégoutes sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:31

je suis choqué, je sais que ces gens exsitent malheureusement, juste à voir la photo, j'ai les larmes au yeux...
En plus ils ne font pas ca qu'aux chiens mais à tous les animaux ! J'ai vu des photos de chevaux maltraités... horrible, je comprend pas pourquoi ces gens sot toujours en vie ! affraid
Pauvre chiot, est-ce qu'il méritaient ça ? bien sûr que non, des petite bêtes toute choux, innofensives !
Et bien sûr il y a toujours des s*l*ps pour faire subir ca a des animaux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:38

Margaux a écrit:
je suis choqué, je sais que ces gens exsitent malheureusement, juste à voir la photo, j'ai les larmes au yeux...
En plus ils ne font pas ca qu'aux chiens mais à tous les animaux ! J'ai vu des photos de chevaux maltraités... horrible, je comprend pas pourquoi ces gens sot toujours en vie ! affraid
Pauvre chiot, est-ce qu'il méritaient ça ? bien sûr que non, des petite bêtes toute choux, innofensives !
Et bien sûr il y a toujours des s*l*ps pour faire subir ca a des animaux ! pale
La roue tourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:58

Malheureusement SHANEL, on ne la voit pas beaucoup tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:09

... je pense que la roue ne tourne pas très vite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saélis

Saélis


Messages : 179
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Nombre de gerbilles : 4

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 06:53

On a mis des milliers d'années pour avoir des droits et lois à peu près potable pour les femmes et les enfants (être humain aussi) alors pour ceux des animaux ... je sens que la roue va tourner très lentement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SHANEL87

SHANEL87


Messages : 105
Age : 36
Localisation : tarbes
Nombre de gerbilles : 7

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 09:11

quand je dis que la roue tourne c'est que ce C.. de gars qui a fait ça il lui arrivera des malheurs...quand on fait du mal ça se retourne tjrs contre nous à 1 moment ou à 1 autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saélis

Saélis


Messages : 179
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Nombre de gerbilles : 4

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:49

Ah oui, dans ce sens là, je comprends ce que tu veux !

Espérons qu'elle tourne vite pour eux alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:03

ahh, dans ce sens là, ca change tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Empty
MessageSujet: Re: Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !   Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens mutilés vivant. Il faut réagir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut agir ! Un label pour les épuiseurs de femelles !
» Permis de détention des chiens dit "dangereux"
» La Fondation sauve 150 chiens d'un élevage de la honte
» Elle laisse mourir ses chats, ses chiens sont confiés à la Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: La Protection Animale et vous :: Actualités sur les animaux et la protection-
Sauter vers: