Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help ma gerbille a comme une blessure au nez

Aller en bas 
+4
Aurel
BBgerbilles
Mlle-Naelle
sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 06:40

ah desoler pour le retar alors j'ai le plaisir de vous dire que son petit nez est entrain de guerire je crie pas trop vite victoire comme on dit mais c'est sur la bonne voi je vai essayer de prendre une photo pour que tu puisse voir l'evolution de son petiy nez je lui ai mis de la vetedine il na pas fait de reaction je lui ai mis trés peu et je l'ai bien surveillé et sa va beaucoup mieu et je pense que c'etait a cause d'1 de ces jouet dans la cage je lui ai enlever.en tous cas c'est gentils de demander.et il avait plus du tous de poil sur le nez et hier j'ai vu que sa a commencer a repousser.je suis soulager de voir qu'il va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 11:24

bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:52

Génial ! En espérant que ca continu dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:02

oui j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:12

Alors depuis le temps,comment va ta gerbille?
Enfin son petit nez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 07:03

alors pour le moment il n'a plus de plai il n'ai plus rouge et les poil de son nez on commencer a repousser il va beaucoup mieu c'est gentil de demander des que j'arrive a prendre une photo de son petit nez je vous la metterais pour que vous puissiez voir qu'il va mieu.je lui ai changer sa cage il a une cage ou il a plus de jeux je vous mettrais egalement une photos.je pense qu'il se blessai parcqu'il etait jaloux de la nouvelle boule de poil je le prend plus et depuis qu'il a cette cage il est tous heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:25

c est regle? j'ai pas lu tout trop a lire xD sinon c est une allergies parfois a l'alimentation! j'ai deja euh la meme chose Wink donc tu doit tout de suite nettoyer a l'eau clair a cage pas de produit et chanvre attention, j'ai eut une gerbille allergique au chanvre! une vrai merde ^^

Donc voila parfois l’alimentation est responsable de cette allergie =s
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:55

pour le moment sa va.je lui ai justement mis du chanvre sur le conseil de plusieur personne tu peux me decrire ou me dire les signe qui ton permis de voir que ta gerbille etait allergique au chanvre sa m'inquiete un peu sinon tu lui met quoi comme litiere?et pour la nourriture je savai il avait effectivement une nouvelle nouriture a laquel il a tres peu touché je lui ai changer depuis je sais pas si c'est a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:32

Avec la litière de chanvre, les allergies sont bien moins fréquentes qu'avec les copeaux de bois. Pas la peine de stresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 17:29

ok sa va alors je suis rassure.merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 19:40

C'est aussi ce que je voulais dire!
On conseille a tout le monde de mettre du chanvre au lieu des copeaux!
Maintenant il existe toujours des exeptions Wink c'est rare mais sa existe,il faud pas le nier non plus
voila
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 06:49

merci pour toute c'est info je pense pas qu'il y soit allergique sa fait 1 semaine qu'il a du chanvre et il a l'air d'aller bien merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma gerbille a comme une blessure au nez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bagarre (Blessure au nez)
» Blessure ouverte au cou
» Blessure ou perte de poil
» pattes cassée et blessure. :/
» help gerbille en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: