Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 help ma gerbille a comme une blessure au nez

Aller en bas 
+4
Aurel
BBgerbilles
Mlle-Naelle
sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:56

oui tu peux lui mettre le carton du rouleaude sopalin/ou celui du papier toilette!
et la il va séclater!cest sure!
je vois du quel foin tu parle!cest vrai quil nest pas térrible celui la!
tu peux lui mettre euh...des baton en bois (gros ou pas)pour ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:00

je lui en ai mis un mais il y touche pas trop.je vais lui mettre un rouleau comme sa il pourra s'amuser merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:06

quand il sennuiera il sen occupera!
jen ai mis plusieur au mien...il sen sère rarement mais quand il na rien a faire il le ronge...
on repose la question pour toi!
SORA A ACHETE DE LA VETEDINE POUR SOIGNER LE NEZ DE SON LOULOU!
BON OU PAS???
merci de rep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:07

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:13

De la vétédine ? C'est un genre de bétadine pour animaux non ?
Je te conseillerai plus d'utiliser du sérum physiologique pour y nettoyer étant donné que tu ne sais pas vraiment à quoi c'est du.
Et si ça ne s'arrange pas aller chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:19

et sora!
tu as acheté sa dans une animalerie?je suppose que sa nest pas donné en plus...
je pense attends que aurélie,bbgerbille se connecte pour te dire car je ne sais pas et aurel pas trop non plus apparament,alors
peut ètre que les filles sauront se que cest!ta gerbilles est en forme déja cest un bon point!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:25

merci aurel pour tes conseil.
loly oui il est en forme il est toujour aussi vif avant il manger un peu moin mais je lui acheter une nouvelle nouriture il adore il mange et boi bien.c'est une elveuse qui vend des ptite gerbille qui me la conseiller je l'ai acheter chez le veto sa ressemble a la betadine des humain c'est pas donner mais sa va encore j'attend les avis avant de lui mettre pour être sur.etchez le veto j'ai pas de rendez vous avant 1 semaine je trouve long et son nez se matin est un peu moin moche
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:36

si cest a cause des copeaux demain sa serai encore mieux alors!
oui attends les autres conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:40

j'espere ma mère me dit d'arreter de trop m'inquiter voir limite paniquer lol vu qu'il est vif sa ne doit pas être trop grave.on ma parler d'un litier qui s'appelle chambiose je connait pas je sais pas si c'est bien et tu croi que je garde le chanvre ou je lui prend le chanvre et le lin melanger?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:45

le chanvre seul cest bon pour le moment!
tu nen avais pas mis dutout avant donc soit cest les copeaux soit non!
mais en tout cas si tu nen avais pas utilisé au paravant pour ton loulou sa nest pas le chanvre!
ce soir je pense que dautres personnes vont se connecter donc tu auras surement des réponses!
et sil bouge et mange cest bon pour linstant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:47

merci pour ton aide en tous cas sa ma fait plaisir il a l'aire d'être tous content avec sa nouvelle litiere
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:50

tant mieux alors...
mais de toute facon oubli les copeaux de bois car sa nest pas trop bien pour leurs santé a la longue...
donc maintenant du chanvre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:52

oui je ne vais utiliser que sa encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:55

Very Happy avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:56

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:37

loly a écrit:
et sora!
tu as acheté sa dans une animalerie?je suppose que sa nest pas donné en plus...
je pense attends que aurélie,bbgerbille se connecte pour te dire car je ne sais pas et aurel pas trop non plus apparament,alors
[...]

Disons que par photo (et elles sont plutôt sombre) c'est pas évident :/
Mais une chose est sûre, faut nettoyer pour savoir si ça revient.
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 17:56

oui je vais surveiller et netoyer regulierement.pour la photo c'est pas ficile il est pas vraiment cooperatif
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 18:38

1 semaine pour un RDV vétérinaire ?!!

Appelles en un autre... c'pas dur de prescrire une pommade et nettoyer le nez d'une gerbille, même un non NAC peux le faire Wink.

Pour le moment faut nettoyer au sérum comme je te l'ai dis hier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:28

oui elle a beaucoup de rendez vous cette semaine et apparament pour elle une gerbille sa peu attendre.je vais essayer dans trouver 1 autre je voulais savoir pour la vetadine car l'elveuse ma dit que c'etait bon dans le cas ou se serait une blessure et que si c'etait pas le cas sa lui ferais rien mais je voulais quand même être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:29

Moi je connais pas et je prendrais pas le risque sur le nez sans être certaine, au moins tel un véto pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Puce

Puce


Messages : 199
Age : 60
Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon)
Nombre de gerbilles : 0 mais 4 hamsters

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:41

sora a écrit:
on ma parler d'un litier qui s'appelle chambiose

Pour info, chambiose c'est juste le nom de la marque mais c'est bien du chanvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsneige.forumactif.com/index.htm
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 20:28

aurélie?elle a déja acheté chez un véto!
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 23:18

Pour la vétédine tu peux toujours appeler ton vétérinaire ou un véto NAC pour demander conseil Wink

En attendant, pourrais tu nous dire ce qu'il y a de marqué sur la/le boite/flacon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
sora

sora


Messages : 72
Localisation : moselle
Nombre de gerbilles : 1

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 11:53

alors merci pour toute vos reponse.alors je suppose que tu veus savoir la composition de la vetedine voila povidone iode 10g et excipient q.s.p. 100 ml .alors je vais essayé de telephonné a un autre veto pour son avis.
pour les nouvelle pour le moment son nez a l'air mieu et il a l'aire d'apprecier le soplain pour son nid je vais essayé de prendre une photo pour vous montrez l'evolution en tous cas merci a tous pour vos conseil.
j'aimerais lui mettre une autre cage ou il pourrai + s'amuser mais comme je lui ai deja changer sa litiere que je l'embete le soir pour lui soigner le nez pensez vous que je doive attendre pas que sa le stresse le changement de cage.son nez a l'aire mieu je vais vous mettre une photo pour que vous puissiez voir le changement
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:32

Alors le loulou?Comment va t-il??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma gerbille a comme une blessure au nez   help ma gerbille a comme une blessure au nez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma gerbille a comme une blessure au nez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: