Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pattes cassée et blessure. :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

pattes cassée et blessure. :/ Empty
MessageSujet: pattes cassée et blessure. :/   pattes cassée et blessure. :/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:39

Voilà, aujourd'hui, on va voir les bébés gerbilles comme tous les jours, ils ont exactement 20 jours, donc on est aller en SVT et là on a vu que un petit avait une pattes tordues et une petites blessures on a mis de la bétadine diluée dans de l'eau.
On a demandé a des gens qui s'occupe des gerbilles comme nous si il les avait sorti et ils ont dit que oui. Ils nous ont expliqué que en fait ils avaient mis les 6 bébés sur la table et qu'un agouti était tombé et que c'était pour ça qu'il était dans cet état...
Ma prof d'SVT veut l'endormir si il souffre trop... je trouve ça horrible, vous pensez qu'il faut faire quoi ?


Dernière édition par Margaux le Ven 17 Juin 2011, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

pattes cassée et blessure. :/ Empty
MessageSujet: Re: pattes cassée et blessure. :/   pattes cassée et blessure. :/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:03

Une patte cassée peut le faire souffrir si elle ne se remet vraiment pas bien, mais en général ça se remet bien en place et à moins qu'elle ne se "ressoude" n'importe comment il vivra très bien...maintenant on est pas sur place pour voir son état... Sad S'il doit soufrir, il vaut mieux qu'il s'endorme mais là, difficile de se prononcer. Perso je ne suis pas pour laisser souffrir un animal mais dans son cas, une patte cassée, ce n'est pas le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

pattes cassée et blessure. :/ Empty
MessageSujet: Re: pattes cassée et blessure. :/   pattes cassée et blessure. :/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:32

merci pour ton commentaire,
J'ai vraiment peur... Sad j'espère que ça se mettra en place, par contre il bouge mais traine ça patte cassé, il va téter sa maman donc je pense qu'il a pas très mal. mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cow Girl
Cow Girl
Margaux


Messages : 477
Age : 25
Localisation : Toulouse 31
Nombre de gerbilles : 3

pattes cassée et blessure. :/ Empty
MessageSujet: Re: pattes cassée et blessure. :/   pattes cassée et blessure. :/ Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:06

Bonne nouvelle ça patte c'est remise bien mais elle arche bizarrement pas comme sa soeur... Neutral
Voudrait l'amener chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pattes cassée et blessure. :/ Empty
MessageSujet: Re: pattes cassée et blessure. :/   pattes cassée et blessure. :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes cassée et blessure. :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte cassée :(
» Patte cassée
» Pattes arrieres mangées
» Bagarre (Blessure au nez)
» Blessure ouverte au cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: