Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:58

Ce matin (date de ce jour) , ma Pu-puce Blaki avez sa tète qui n’arrête pas d'allais à gauche pendant quel me regarde . J'ai voulu la mettre sur le canapé le soir , et elle tourné en rond sans s'arrêter. D'aprés mes recherche , elle serait atteinte d'épilepsie (j'ai raison ?) . Normalement sa devrait être passager mais combient de temps ça va duré ? et comment l'aidez le plus possible ?
Stresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:15

Je ne suis pas sure que ce soit l'épilepsie d'après le symptôme que tu décris. Mais j'ai trouvé ce lien:
http://www.gerbilles-passion.com/t3376-crises-d-epilepsie-de-tetanie

Revenir en haut Aller en bas
lilix-gerbilles

lilix-gerbilles


Messages : 295
Age : 23
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 15:02

Coucou,
Comme tu peux le voir avec le lien d'Acacia, je pense, et je suis même sure, que mon Gribouille est atteint de crises de tétanie/épilepsie, et ça ne correspond pas à ce que tu dis... De plus c'est une maladie héréditaire, et la maman de Gribouille avait fait une crise aussi, d'après la fille chez qui je les ai adoptés (je précise qu'elle ne savait pas que c'était peut être des crises, que c'était héréditaire, donc elle ne savait pas que la reproduction avec cette maladie était très déconseillée, de toutes manières les petits sont arrivée par erreur). Bref! Connais tu les parents/grands-parents de ta gerbille savoir si ça leur arrivait?
Mais ça a duré combien de temps exactement? Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:00

Alors ce serait juste un sur plus de stresse ? C'est la première fois que ça lui arrive . Elle à 1 ans (juillet-Août 2013) , et ça a duré une journée matin soir et le lendemain c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
lilix-gerbilles

lilix-gerbilles


Messages : 295
Age : 23
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:18

A vrai dire j'en sais rien... ^^ Mais peut être...
Mais c'est vrai que ça a quand même pas mal durée... Pour moi les crises de Gribouille c'est deux heures maxi il me semble...
Mais je ne sais pas ce qu'il a pu arriver à la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 08:01

Je pencherais peut-être pour un accident vasculaire ou un truc dans le cerveau, mais je ne suis pas certaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:28

C'est bon , c'est enfin passé , est elle est en top forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:52

ok Smile c'est super pour elle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Empty
MessageSujet: Re: Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"   Gerbille qui tourne en rond "déboussolé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerbille qui tourne en rond "déboussolé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvercle rond
» Gerbille qui bave
» ma gerbille est étrange ... help
» Gerbille apathique
» ma gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: