Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gerbille faible.

Aller en bas 
+3
Nemoe
Tails Prower
lucaladriere
7 participants
AuteurMessage
lucaladriere




Messages : 14
Age : 28
Localisation : Mons Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 23:32

Ma gerbille, ne bouge plus, a les yeux fermé et on dirai qu'elle ne respire plus et quand je les prises, elle a bougé. Elle marche bizzarement avec les yeux fermés. c quoi? Repondez vite SVP :sos: :sos: :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:02

Tous se que je peu te dire c'est : VA LE PLUS VITE POSSIBLE AU VETO !!!  :sos:  :sos:  :sos: 
Dans le forum , il y'a eu presque la même histoire et sa c'est mal terminé , alors fonce au veto le plus vite possible ! :sos:  Peu être que les autres membre peuvent t'aidé .

Es qu'il y'a eu des maladies dans leur habitat ?

Pour le moment , occupe toi d'elle avec a plus grande délicatesse , si elle ne se nourri plus , fait de la compote maison (conseil de Misthyla) . Mais lui toujours de l'eau à disposition.
Je ne veut pas te découragé , mais si ses yeux son en "sang" , c'est qu'il y'a un problème dans la "tète" . Mais si elle a juste les yeux fermé , ce n'est pas sa , mais bon sa reste assez inquiétant.

Quel Age a-t-elle ?

Mais d'après mes renseignement externe , c'est possible que se soit le "maladie de Tyzzer
Revenir en haut Aller en bas
lucaladriere




Messages : 14
Age : 28
Localisation : Mons Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:28

elle a environ 10 Mois, et non il a jamais eu de maladie
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:22

Va demander conseil à un vétérinaire NAC, et il faut que tu la nourrisses avec ce qu'elle aime, des graines par exemple, et tu peux aussi faire une compote de fruit (sans rajouter de sucres), pour qu'elle n'est pas de mal à manger. Ne lui donne pas que ça parce qu'elle risque d'avoir des problèmes intestinaux, mais si déjà elle mange ça, ça sera beaucoup mieux pour elle. Et puis comme je l'ai dit, va voir un vétérinaire rapidement, moi je ne connais pas les maladies des gerbilles, et puis nous ne sommes pas vétérinaires non plus, on risque de te dire des choses qui sont fausses et qui pourront faire empirer l'état de ta gerbille...
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Messages : 45
Age : 36
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : 6 petits anges

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:24

Consulte un vétérinaire de toute urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
lucaladriere




Messages : 14
Age : 28
Localisation : Mons Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:48

Tichou est décédé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:27

Désolée pour toi  Neutral  ça a été foudroyant.

Surveille ton autre gerbille, qu'elle ne soit pas malade, elle aussi  No 
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:30

Désolée pour toi, et que ta gerbilles repose en paix...

Quel âge a ta deuxième gerbille ? Il faudrait peut être penser à prendre un compagnon et commencer une cohabitation, si il a aussi 10 mois, il se sentira vraiment triste d'être seul pour le reste de ta vie. Mais avant ça, il faut s'assurer que ta deuxième gerbille ne soit pas malade elle non plus, surveille la de près.. Smile

RIP à ta gerbille...
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:56

Désolé pour toi  Sad  , en général , cette maladie ne fait pas de cadeau . No 
Encore désolé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita
Animatrice
Animatrice
Mariquita


Messages : 674
Age : 24
Localisation : Belgique
Nombre de gerbilles : 1

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:56

R.I.P
bizarre comme histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilix-gerbilles

lilix-gerbilles


Messages : 295
Age : 23
Nombre de gerbilles : 2

Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:37

Bonsoir,
je suis désolée pour ta gerbille...
J'aimerais seulement dire, pour les autres personnes à qui ça pourrait arriver, que ça m'est arrivé et que je n'avais pas la possibilité ni d'aller demander conseil sur le forum, ni de consulter un vétérinaire. Je ne sais pas comment était ta gerbilles mais la mienne étant glacée, j'ai alors mis une petite serviette chaude dans la cage, pour qu'elle se réchauffe, je lui donnait de l'eau (sur mon doigt) et de la nourriture (les graines qu'elles préfère) et je me suis occupé d'elle pendant plus de deux heures en la caressant. Je ne sais pas si elle avait la même chose que la tienne, mais bon, je me dis que ça peut toujours être utile pour tout le monde. Après je ne sais pas si j'ai eu de bonnes réactions, et je la visite le vétérinaire est toujours la meilleure chose. Une amie m'avait dit que c'était surement un coup de froid
Voilà, encore désolé pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gerbille faible. Empty
MessageSujet: Re: Gerbille faible.   Gerbille faible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerbille faible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gerbille est froide et faible
» bébé gerbille faible et délaissé
» Gerbille bizarre
» La Gerbille et le soleil
» ma gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: