Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Gerbille et le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Débo
Sheltie girl
Sheltie girl
Débo


Messages : 413
Age : 35
Localisation : Gironde
Nombre de gerbilles : 2 frères : Mikado et Pépito

La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:18

Voilà c'est peut être bête comme question mais j'aurais voulu savoir, s'il est important pour les gerbilles d'avoir un contacte diracte avec les rayons du soleil ?

Je vous explique, les miennes seront dans ma salle à manger sur mon bahut. Le problème c'est que ma maison est assez sombre à cause de notre verranda (avec un toit plein) qui assombrit la pièce, de ce fait, nous n'avons aucuns rayons de soleil qui y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinkoira-shetland.weebly.com/
sensible

sensible


Messages : 250
Age : 56
Localisation : Le Bouscat (Gironde)
Nombre de gerbilles : 3

La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: Re: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:59

Je crois avoir lu justement,qu'elles aiment bien la lumière mais qu'il ne leur faut pas de contact direct avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: Re: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:04

Sensible t'a tout dit (tu apprends vite dis donc ! ) Wink

Personnellement je laisse toujours un PETIT coin du terra où les rayons du soleil peuvent donner, elles adorent aller s'y allonger au chaud :coeur: Le reste doit être à l'abri des rayons (le verre, et l'intérieur du terra, deviendraient vite tellement chauds que cela serait intenable).

Pour la situation inverse, tant que les gerbilles ne sont pas dans une pièce hyper sombre mais peuvent profiter de la lumière du jour, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Sheltie girl
Sheltie girl
Débo


Messages : 413
Age : 35
Localisation : Gironde
Nombre de gerbilles : 2 frères : Mikado et Pépito

La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: Re: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:09

Ok, ça me rassure alors.
Je vous remercie pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinkoira-shetland.weebly.com/
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: Re: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 09:57

L'été j'aime beaucoup les sortir dehors, souvent dans des cages. Je leur laisse toujours un coin de soleil pour qu'ils puissent profiter des UV et de leur bien faits, en restant à côté (le soleil tourne vite et la chaleur augmente vite également dans une cage mi plexi).
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La Gerbille et le soleil Empty
MessageSujet: Re: La Gerbille et le soleil   La Gerbille et le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gerbille et le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma gerbille est étrange ... help
» Gerbille apathique
» Gerbille enceinte ???
» ma gerbille
» Gerbille qui bave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: