Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caramel ne bouge pas beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel

caramel


Messages : 28
Localisation : 45
Nombre de gerbilles : 4

Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:59

Bonjour,

C'est le drame à la maison, Caramel ne bouge pas beaucoup, je n'ose pas regarder si elle est effectivement enceinte, et si du coup son comportement est normal.
Elle a l'oeil vif, quand elle bouge elle semble en forme mais dort énormément.

Mes enfants s'attachent vites et depuis 5 jours ils sont supers heureux.

Est-elle trop stressée?

Je ne sais plus quoi penser...

Dois-je séparer tout de suite son compagnon pour qu'elle soit plus au calme?
en même temps il semble prendre soin d'elle? Il est doux et attentionné.
Ils dorment l'un contre l'autre.

En plus personne ne m'a répondu sur la taille de ma cage d'appoint pour notre autre petit loulou.

merci
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:07

Bonjour Caramel,

auriez vous une photo de la miss ? Si elle est gestante, il est normal qu'elle dorme beaucoup.

Les gerbilles sont des animaux qui s'entraident, il ne faut par conséquent ne pas séparer le mâle, sauf 24h avant la mise bas à l'aide d'un grillage au sein de l'habitat et ce pendant 48h encore après la mise bas (remettre le mâle au 3e jour des petits et l'enlever de nouveau vers les 18 jours des petits pour éviter un 2e accouplement).
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
caramel

caramel


Messages : 28
Localisation : 45
Nombre de gerbilles : 4

Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:32

non pas encore...batterie à plat

Louis l'a sorti un peu car elle était réveillée et contre toute attente lorsqu'on l'a met à côté de Titou et qu'ils marchent elle ne semble pas si grosse que ça...le corps étiré vers l'avant.

Elle semble ronde dans l'aquarium lorsqu'elle dort...un peu comme une culotte de cheval lol!
Enfin il est clair qu'elle est différente de son compagnon quand même.

Dès que je peux j'envoi une photo, il faudra aussi que je vois comment on fait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:36

Si elle te semble vraiment pas bien, une visite au véto s'impose. Une future maman est fatiguée mais se montre assez en forme tout de même à la sortie du nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
caramel

caramel


Messages : 28
Localisation : 45
Nombre de gerbilles : 4

Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:42

Fausse alerte depuis maintenant 20 minutes elle creuse, bouge a bien bu et maintenant elle fait des retouches à son nid...Titou lui est comme fou...il ronge, creuse, gratte bref il s'éclate !!!!!

Que d'émotion que de devenir propriétaire de petites bêtes comme ça...mon Avatar est notre peut être future maman?

Une amie est passée ce soir, dès qu'elle l'a vu elle m'a dit "elle couve", on va voir...

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel ne bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Caramel ne bouge pas beaucoup   Caramel ne bouge pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel ne bouge pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit nesquick bouge peu et reste dans son nid =(
» Accouplement possible entre frères et soeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: