Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma gerbille est froide et faible

Aller en bas 
+2
Mathis
Kiseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:07

Moi en tout cas mon chat attrapais des canpagnoles et d autre betes a la force c est une evidence c est pour sa que au moment de panique j arret tout et je souffle un coup et dis ford sa sert a rien de paniquer sa ira pas mieux a apres, J agis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:14

T'es un peu "cru" Diab37. Surtout dans une situation comme ça...

Le vaporisateur est un bon outil, un bon coup et il lâchera prise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:16

Surtout ne pas taper le chat, ce n'est pas de sa faute (pareil pour le chien). C'est à nous d'éviter les accidents Wink.

Tes installations sont à quelle hauteur Kiseki ? les chats peuvent sauter facilement sur l'aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:21

Mais moi je n'ai rien fais, j'ai juste dit ce que UN COPAIN A MOI avait fais
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:26

Diab37 a écrit:
Mais moi je n'ai rien fais, j'ai juste dit ce que UN COPAIN A MOI avait fais

Je sais mais je précise pour les gens extérieur qui pourrait lire ceci sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 20:36

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Galendil

Galendil


Messages : 144
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Nombre de gerbilles : 2 +5 APAG

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 13:39

@Vodka:
Personnellement, j'ai 4 chats qui ont accès à toute la maison, et mes gerbilles sont dans un aqua dans le salon.
Bah, quand le chat vient squatter le couvercle pour faire sa sieste, ce sont les bibilles qui viennent tenter d'attraper le chat !

En général, elles stressent pas trop quand elles ont l'habitude, sauf quand le chat se met à taper sur la vitre (ce qui est assez rare, vu que dès que je suis là, il prend la poudre d'escampette !
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:30

Galendil a écrit:
Personnellement, j'ai 4 chats qui ont accès à toute la maison, et mes gerbilles sont dans un aqua dans le salon.
Bah, quand le chat vient squatter le couvercle pour faire sa sieste, ce sont les bibilles qui viennent tenter d'attraper le chat !

Idem, les gerbilles viennent souvent voir qui c'est, et ils se mettent "nez à nez" avec les chats à travers les barreaux du couvercle, mais les chats ne font rien, voire se sauvent pour le plus peureux Laughing

Ou les chats s'assoient près du terra, quand les gerbilles sont actives, et se font leur séance ciné, c'est super marrant, ils restent assis à les fixer comme des bêtas, puis le plus souvent s'endorment "devant la télé" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Galendil

Galendil


Messages : 144
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Nombre de gerbilles : 2 +5 APAG

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:34

Moi j'en ai une qui les voit pas souvent, du coup elle a tendance à "griffer" le verre; mais les gerbilles s'en foutent à la longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:42

Idem, mon chaton "griffait" aussi la vitre au début qu'on l'avait, et les gerbilles continuaient de vaquer à leurs occupations ou venaient voir qui c'était par curiosité, mais ça ne les perturbait pas plus que ça.

On a "grondé" le chaton à chaque fois qu'il le faisait, et il ne le fait plus. Essaie, il arrêtera peut-être !
(Ou avec un vapo d'eau : 1 petit pschit à chaque bêtise, ça ne fait pas mal et ils comprennent vite en général Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galendil

Galendil


Messages : 144
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Nombre de gerbilles : 2 +5 APAG

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:47

T'inquiète pas, je surveille le tout, et j'évacue tout les enmerdeurs B-)
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 14:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:14

Moi je dis ca car des accidents avec les chats c'est bien trop courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:16

Au moins, moi je n'ai pas de chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendil

Galendil


Messages : 144
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Nombre de gerbilles : 2 +5 APAG

Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 17:40

Honnêtement Vodka, le seul accident que j'ai eu avec la confrontation chat vs. gerbille s'est faite alors que le chat n'avait pas l'accès à la pièce !

En fait, elles étaient dans ma chambre à l'époque, et la porte était fermée...

C'te bête chat a réussi à l'ouvrir, et a fait tomber la cage qui s'est ouverte en deux! (ceci dit, ça serait plus possible étant donné que c'est un aqua maintenant, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 09:01

Balèze le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gerbille est froide et faible   Ma gerbille est froide et faible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gerbille est froide et faible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gerbille faible.
» bébé gerbille faible et délaissé
» ma gerbille
» Gerbille rachitique Help
» Ma gerbille éternue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: