Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations

Aller en bas 
+6
Jo640
BBgerbilles
Aurélie (Vodka)
Restepasla
Mathis
Loly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:33

Dans le possible, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui pourrait récup l'animal c'est sûr. Mais après c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir demain... Dans tous les cas, si il y a quelque chose qui tourne mal, le mieux ce sera d'essayer de trouver quelqu'un de confiance qui pourra prendre les animaux le temps que ca aille mieux ou les donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 09:36

Ils prevoi le truc tu rigoles, ils savent qu'ils partent en vacance alors ils se disent on l'abandonne sur la route, c'est pas pour rien que c'est souvent pendant les vacances... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Puce

Puce


Messages : 199
Age : 60
Localisation : BELGIQUE (Brabant Wallon)
Nombre de gerbilles : 0 mais 4 hamsters

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:06

Petite précision pour le chat dans la poubelle, ce n'est pas un abandon. Wink
Cela s'est passé en Angleterre, là bas il y a des caméras de surveillance partout.
A la tele - sur la chaine LCI - chaine d'informations -
On voit une femme qui fait semblent de carresser un chat sur une poubelle.
Après, elle l'ouvre et jette le chat dedans, referme la poubelle et s'en va tranquillement !!! et cela en pleine journée.
Le chat a été retrouvé par son proprietaire 15 heures après.
La bonne femme a été reconnue et interpellé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsneige.forumactif.com/index.htm
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:13

mey_laniie a écrit:
Ils prevoi le truc tu rigoles, ils savent qu'ils partent en vacance alors ils se disent on l'abandonne sur la route, c'est pas pour rien que c'est souvent pendant les vacances... pale

Je ne parle pas de ceux qui abandonne chaque année, mais des gens comme nous qui réfléchissent longtemps avant d'adopter et qui se renseigne surtout... Wink Par rapport à ce que disais restepalsa et jo640 ainsi qu'aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 22:31

Ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Naiade71

Naiade71


Messages : 37
Localisation : Bah sur mon pc.
Nombre de gerbilles : 2

abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:32

Oui c'est horrible et de plus des fois il les noie,les brûles et les tues!!!!! moi je les voit devant moi je les tue vite fait bien fait.Ils sont c** et cruels Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grr: je fait ça pour ceux qui les abondone.Je vous rassure.Et en fait j'ai mis ma photo de gerbille. A++++++++++++++!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations   abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon d'animaux vu sur TF1 aux informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: La Protection Animale et vous :: Actualités sur les animaux et la protection-
Sauter vers: