Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire grossir une gerbille.

Aller en bas 
+5
lau
BBgerbilles
Jo640
Aurélie (Vodka)
Mathis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:22

Aurélie (Vodka) a écrit:
Moi j'aime bien le Gerri Gerbil Food
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_souris_gerbille_rongeurs/nourriture_souris_gerbille_supreme_rongeurs/15392

Ca tombe bien que tu en parle, car j'esitais a leur donner ca. Changer le gerbille nature par gerri gerbil. Il est mieux ?

Pourtant gerbille nature contient pas mal de graisse mais mes gerb ne grossissent pas --'
Sinon pour répondre un peu au post, ma maman gerbille ne pèse que 60g et elle est en super forme, elle eleve 6 petits extremenent bien ^^
Je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'alarmer, si les tiennes sont energétique il n'y a pas de soucis, comme dis jordane, tu peux toujours donner plus de vers de farine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:25

Merci mey_laniie ! Smile

Ben je vais leur en donner plus. Razz
1 par jour c'est bien ? Combien maximum par jour, pour des femelles non gestantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:30

Je ne sais pas si il y a vraiment une limite, le seul risque est qu'elles grossissent, je pense que tu peux leur en donner 5 par jour, vu qu'en plus elles ne sont pas en sur poids.

(Dans mon cas, elles en ont dans une petite coupelle avec environ une vingtaine de vers pour deux gerbilles, et elles ne prennent pas de poids)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:45

Mais elles se limitent où elles mangent d'un coup tout ce que tu leur donne ?
Les vers ne s'échappent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:47

5 par jour Rolling Eyes ca me parait bcp... mais tu sais mathis, du moment que tes gerbilles mangent à leur faim, tu n'as pas de raison de les faire grossir. Si elles grossissent trop, elles risquent d'avoir des soucis ... Il y a beaucoup de personnes qui sont "sec" et sont en très bonne santé ! Au contraire, un animal à ventre rond est souvent en mauvaise santé ou trop gros... Tes gerbilles doivent être plus petites que d'autres, la taille joue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:50

Oui, tu as surement raison. Mais je craignais qu'elle soit trop maigre en faite. :/

Mais merci pour tout vos commentaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akera05
Invité




Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:56

et il faut combien de graines de tournesol par semaine ? (en sachant que ce sera des friandises, elles sont deja des granulés en quantité normale !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:43

Akera05 a écrit:
et il faut combien de graines de tournesol par semaine ? (en sachant que ce sera des friandises, elles sont deja des granulés en quantité normale !)

Si tu veux leur en donner en friandise tu peux en ôter du paquet pour leur donner à la main Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Akera05

Akera05


Messages : 2
Nombre de gerbilles : 2

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:23

oui, mais en quelle proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:33

2 par jour si tu les prends dans le mélange Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Akera05

Akera05


Messages : 2
Nombre de gerbilles : 2

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:37

en fait, le melange cest des gros trucs compacts où on distingue pas les graines. Les graines de tournesol je les ai achetées en plus. J'en donne quand meme deux par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:39

Si c'est du hamiform oui je pense que 2 graines de tournesol en + par jour ça sera bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





Faire grossir une gerbille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire grossir une gerbille.   Faire grossir une gerbille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire grossir une gerbille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :'( une gerbille ne mange pas que faire ????
» [ Amdoni-3]Comment faire maigrir 1 seul gerbille?
» Comment faire ?
» comment faire?
» Dent blanche ? que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: