Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 patte blessée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey33




Messages : 8
Nombre de gerbilles : deux

patte blessée Empty
MessageSujet: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:32

Bonjour,

Voilà je viens de voir qu'une de mes gerbilles ne se sert plus de sa patte arrière gauche, elle ne laisse cependant pas sa patte trainé car elle ne touche pas le sol, je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne peux pas me rendre à un vétérinaire sa tombe mal, est ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:07

C'est possible qu'il soit tombé ? bagarré ?

Il aurait peut-être besoin d'anti inflammatoire que le véto lui prescrirait. Car là on peut pas savoir si c'est fracturé, cassé ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
audrey33




Messages : 8
Nombre de gerbilles : deux

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:22

tombé c'est possible mais de vraiment pas haut, bagarré j'ai du mal a croire que mes gerbilles se bagarreraient mais on sait jamais,,,
le soucis c'est que je ne peut pas du tout me déplacer... je vais voir si des véto se déplace à domicile du coup
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 243
Age : 59
Localisation : Gironde
Nombre de gerbilles : 8

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:52

Audrey
Si tu n'habites pas loin de Bordeaux, je peux t'aider pour amener ta gerbille voir un véto, si tu le désires. Ce serait le samedi matin.
Tiens moi au courant.
Sissi
Revenir en haut Aller en bas
audrey33




Messages : 8
Nombre de gerbilles : deux

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:00

c'est gentil mais j'ai appeler un véto qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, si elle mange et se balade quand même dans l'aquarium, elle va récupérer d'elle même car on ne peux pas bandé ni platré sa petite jambe.

MErci bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
audrey33




Messages : 8
Nombre de gerbilles : deux

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:25

Après de grosse frayeur ou on a vraiment cru qu'elle était entrain de mourir, elle ne bougeait plus, des journées entière dans son nid , obligé de lui mettre le biberon d'eau plusieurs fois à la bouche, rythme cardiaque accéléré et un oeil qui se refermait et restait collé donc obligé de nettoyer au sérum physiologique, en 2 jour elle a recommencer à bouger s'appuyer sur sa patte, manger et aller au biberon d'eau seule....
même le véto à cru que c'était fini mais faut croire que non =)

Donc je suis super contente tout rentre dans l'ordre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:43

On croise les doigts pour que ça continue dans la bonne voie alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





patte blessée Empty
MessageSujet: Re: patte blessée   patte blessée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patte blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blessée
» problème de patte ...
» Patte cassée :(
» Boule sur la patte
» Patte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: