Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:54

Voilà, ma petite agoutie chérie, Charmeuse, restée seule après sa bagarre avec Frisquette, est en coha avec Pupuce, ma petite "tripattes", depuis hier soir... Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] 608359 Un joli duo d'agouti et d'agouti gris en perspective Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] 707588


Dernière édition par Jo640 le Ven 30 Avr 2010, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:57

:coeur: je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
guiguitte

guiguitte


Messages : 619
Age : 52
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Nombre de gerbilles : 7

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 08:56

Allez on y croit cheers :apero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akeoportail.com/
angela2b

angela2b


Messages : 1099
Age : 38
Localisation : bourgogne
Nombre de gerbilles : 17

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:17

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] 144786 en espèrant que tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amour-des-gerbilles.e-monsite.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:26

Merci les filles Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:05

Bon, c'est pas mort, mais pas gagné non plus Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_rolleyes Sont chiantes ces femelles Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_evil J'vous jure Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:28

Tu tentes une rencontre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 09:20

Ben pour l'instant ça fait que deux soirs que je les change de côté Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_wink Ca fera trois ce soir, donc encore un peu tôt Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 19:36

Bon rencontre hier soir, au bout de 20 minutes Charmeuse a attaqué Pupuce Evil or Very Mad En plus je me suis rendu compte que Pupuce avait un tout petit bout de queue en moins :grr: Rien de méchant, ça devait faire un jour ou deux car c'était sec déjà, mais je ne m'en étais pas rendu compte Rolling Eyes Sûrment à travers la séparation car j'ai fait la première rencontre hier ; ) Et ce soir, au bout de deux minutes : bagarre ! Toujours Charmeuse :grr: Dire qu'elle déprimait Suspect Du coup je recommence tout à zéro Rolling Eyes

Petites photos de tout à l'heure, après leur altercation :
Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Dsc04610

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Dsc04611
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 19:42

Roooooh pour la queue ! Bizarre quand même je pensais pas que la queue passait à travers la grille..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:02

Ben moi non plus !!! D'où mon étonnement !!! Shocked Je l'ai sûrement mal mise, je vois que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:13

Charmeuse va te faire le même coup que ma Victoire... Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:29

Oui, ben si ça passe pas, elle restera toute seule avec beaucoup de sorties, je vois que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:38

Jo640 a écrit:
Oui, ben si ça passe pas, elle restera toute seule avec beaucoup de sorties, je vois que ça Rolling Eyes

Y a pas d'autre solution... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 21:49

C'qui m'embête le plus, c'est que maintenant j'ai enlevé Pupuce de ses soeurs :1: Y a interrêt à ce que ça passe avec Charmeuse ou Frisquette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:40

Pffff.... Rolling Eyes Ca passe pas et ça passera pas :1: Trop raz le bol Evil or Very Mad Vendredi je fais les litières et tente avec Frisquette qui déprime et maigrit Suspect Elle sort tous les jours avec nous et ronge beaucoup beaucoup beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:43

Courage,

Nous Victoire nous a fait plein de passages déprime depuis Septembre et là elle semble ENFIN s'être habitué à la solitude, elle s'éclate et elle est redevenu en forme & très belle =).

Et pupuce si ça passe pas tu vas la mettre avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:44

Si ça passe pas avec Frisquette ? Ben, j'en sais rien :pleure
Revenir en haut Aller en bas
guiguitte

guiguitte


Messages : 619
Age : 52
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Nombre de gerbilles : 7

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:23

Courage je sais que c'est pas facile moi avec Agathe le seul qu'elle supporte c'est Pékan mais là... :non: enfin pas tout de suite hein :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akeoportail.com/
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 06:53

Le comble de l'ironie ! cheers Les filles sont ensemble cheers Elles ont fait ça toutes seules, comme des grandes ! cheers Hier midi je me suis rendu compte que Pupuce arrivait à passer sur un des côtés de la séparation ! Je l'ai vu avec Charmeuse ! Shocked Bon, comme elles se battaient pas et que j'étais là l'aprem, j'ai laissé faire, en sachant que Pupuce pouvait se réfugier de l'autre côté de l'aqua (le sien) toute seule et que Charmeuse ne pouvait pas la suivre lol! Et là, j eme suis aperçue qu'elles étaient toutes les deux en chaleurs Razz Elles se sont "grimpées" toutes l'après-midi ! lol! Résultats des courses, cette nuit dodo ensemble et ce matin, comme des anges cheers :apero
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:03

Super !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:20

Ouais, ça c'est la méga surprise ! :apero Juste quand j'allais abandonner et faire la litière en plus ! :apero
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:53

Les filles sont maintenant ensemble depuis 2 semaines et tout va bien, coha réussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:54

Super !! :apero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:05

Elles sont trop belles en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]   Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmeuse + Pupuce (femelles) [Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femelles adultes et deux jeunes femelles [réussi]
» 1+1 femelles...[Réussi]
» 1+1 femelles [ Reussi ]
» 2+1 femelles [Réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: