Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:17

Voilà, depuis hier soir miss Pepsi est en coha avec les deux filles de la première portée de Jumper et Caline, une siamoise et une black....le truc c'est que je ne voudrais la mettre qu'avec la siamoise et mettre la black avec d'autres femelles à l'adoption. Seulement je ne peux pas faire deux cohas en même temps car avec toutes les adoptions qui finalement n'aboutissent pas et les gens qui me lâchent à la dernière minute, je n'ai plus d'habitat, et ça chamboule tous mes projets ! Donc pour l'instant la black reste avec sa soeur siamoise et je fais un "2+1" au lieu d'un "1+1" Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes Le truc c'est que Pepsi a l'air d'être une tueuse comme le pensais Aurélie ou alors elle est traumatisé de Victoire ! Et la black et elle se sont "bouffé le nez" à travers la séparation comme des enragées toute la soirée ! Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Affraid Alors que la siamoise se fiche éperduement de ce qui peut bien se passer autour d'elle Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_razz Le problème étant que les soeurettes ont deux mois et que je pouvais les laisser davantage avec Jumper et Caline... Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes

Que me conseillez-vous, retirer quand même la femelle black qui pose problème et tenter la coha avec seulement la siamoise (et je ne sais pas où je mettrais la black vu que je ne pas faire deux cohas en même temps Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_scratch) ou continuer ainsi sachant que ça a l'air voué à l'échec ? Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes En sachant que si je sépare les frangines et que la coha foire, je l'ai dans le baba car elles ne seront même plus ensemble ! Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_evil


Dernière édition par Jo640 le Sam 03 Avr 2010, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:46

Je pense que Pepsi à quand même un vrai caractère après c'est sur avec Victoire ça a pas aidé.

Peut-être continuer une semaine comme ça et tenter une rencontre uniquement entre Pepsi et la siamoise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:42

Oui, je pense que je vais laisser telle qu'elle la situation pour l'instant puisque pas le choix, et en fonction de l'evolution ou non de l'agressivité de Pepsi, j'aviserais Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes J'ai changé de côté tout à l'heure et ça a l'air d'aller Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_wink Je précise qu'hier soir je les avais i,stallée avec leurs litières respectives et non de la litière propre afin d'accéder plus vite à l'étape du changement de côté Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angela2b

angela2b


Messages : 1099
Age : 38
Localisation : bourgogne
Nombre de gerbilles : 17

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:59

Oui continue comme ça, insiste un peu avec toute et si tu voit que sa fonctionne pas ben tu aura pas le choix d'abandonnée malheureusement No
en tout cas bonne chance Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] 144786
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amour-des-gerbilles.e-monsite.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:58

Depuis mercredi soir la petite siamoise et Pepsi sont ensemble Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_cheers Je rappelle que c'était le but car la petite black est (ou plutôt était Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes ) censé aller avec d'autres femelles à l'adoption, mais vu son caractère je ne pense pas l'intégrer à un groupe pour l'instant Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Suspect Donc pour le moment elle est de l'autre côté de la séparation toute seule et je continue de changer tous les jours, on ne sait jamais, des fois que je puisse les mettre toutes les trois ensemble Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:09

Très contente pour Pepsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:41

Oui, et c'est très joli ce duo siamoise/agoutie grise Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] 774818
Revenir en haut Aller en bas
angela2b

angela2b


Messages : 1099
Age : 38
Localisation : bourgogne
Nombre de gerbilles : 17

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:10

contente pour toi que sa ait marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amour-des-gerbilles.e-monsite.com
guiguitte

guiguitte


Messages : 619
Age : 52
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Nombre de gerbilles : 7

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:28

:apero kool ravie pour cette réussite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akeoportail.com/
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:49

Alors Pepsi et la petite siamoise sont dans le terra de Charmeuse depuis 24h (celle-ci est en coha avec Pupuce Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_wink ) et tout va bien, elles sont trop mimis Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] 774818 Faut que je vous mette des photos car j'insiste, ce duo grey agouti/siamois, je trouve ça sublime Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] 707588

Edit : la petite black, soeur de la siamoise, est en attendant dans une petite cage, elle sera bientôt en coha aussi Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
1er avertissement
Pepette


Messages : 863
Age : 53
Localisation : Neuilly St Front - Aisne - Picardie
Nombre de gerbilles : 15 mériones & 3 Duprasis

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 00:54

:apero
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbologie.kazeo.com/
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 08:31

Et oui.... Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] 418205 !!!
Revenir en haut Aller en bas
angela2b

angela2b


Messages : 1099
Age : 38
Localisation : bourgogne
Nombre de gerbilles : 17

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:19

super que tout se passe bien :apero
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://amour-des-gerbilles.e-monsite.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 09:46

Photos des filles toutes les deux, mais elles ne sont pas terribles Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_rolleyes
Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Dsc04512

Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Dsc04513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]   Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi (femelle) + 2 femelles [Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 (femelle adulte) + 1 (jeune femelle) [Réussi]
» Deux femelles adultes et deux jeunes femelles [réussi]
» 1+1 femelles [ Reussi ]
» 2+1 femelles [Réussi]
» 1+1 femelles...[Réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: