Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]

Aller en bas 
+3
Galeia
lilix-gerbilles
Acacia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:16

Comment vont Toffy et Polo ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:45

Toffy est calme et évite de trop rester près du grillage, il se requinque, mange, marche normalement. Il a fait son nid, alors que hier, il restait simplement couché sur les mouchoirs en papier. Je ne suis pas allée regarder les blessures de trop près, je laisse cicatriser, je nettoierai demain si c'est nécessaire :6:

Par contre, la blessure de Pollo est un peu plus profonde... Mais comme c'est près de la bouche, je ne peux y mettre que du sérum phy. Je verrai demain. Et en regardant bien Gus, j'ai vu qu'il avait une griffure lui aussi......

Il s'agissait donc surement d'un putsch !!!!!! Les deux jeunes contre le vieux !!!! Ou alors, le pauvre Gus trainait au milieu et scroutch !! il a eu sa part.... :boxe:

Si ce n'est que les jumeaux restent agressifs, qu'ils grattent la grille de séparation ou creusent le long de cette grille, s'agitent dès que Toffy bouge une moustache.... Ca va ! Smile Mais Toffy n'est pas près de rencontrer à nouveaux ses ex-colocataires.... Rolling Eyes
Je chouchoute ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne

Chataigne


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Nombre de gerbilles : 16

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:13

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

Fais attention à tout ton petit monde et soignes les bien :9:
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:22

T'inquiète, Chataigne, pour les cocooner, nous sommes forts !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 18:47

Oh la la en effet ils ne se sont pas loupés affraid

Comme tu dis heureusement que vous étiez là, le hasard aura bien fait les choses parce que je n'ose pas imaginer ce que tu aurais retrouvé en rentrant si vous aviez été absents pale

J'espère qu'ils se remettront vite de leurs blessures, et je confirme, oublie l'idée de les remettre ensemble No

Espérons comme le dit Galeia qu'un des petits nouveaux soit un mâlou [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 144786
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:24

Et du jour au lendemain.. sans prévenir.... confused

Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête Rolling Eyes c'était pas malin.....

Enfin, la famille est de parti pris et mes filles passent leur temps à donner des friandises et des occupations à Toffy. Elles ne se sont jamais autant occupées des gerbilles ! Smile
Les pauvres jumeaux sont un peu laissés pour compte mais je en les oublie pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:28

Oui ça arrive parfois... ça m'est arrivé dans un groupe de gerbilles de sauvetage mais bon c'était 4 femelles donc "prévisible" sur le long terme et la blessée n'était pas aussi arrangée... Là 3 mâlous c'est plus surprenant c'est clair confused

Normal, il faut chouchouter les petits malmenés :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 06:45

poooooooooovre petite gerbilles
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 09:43

Comment vont les sauvageons et le petit blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:04

Désolée de ne pas avoir répondu avant.... Embarassed

Toffy s'est bien requinqué, il est en pleine forme. Et les jumeaux vont bien..... Il faut juste trouver de la place pour tout le monde.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 08:20

Oui la place c'est ce qui fait toujours défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]   [2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2+1 Acacia] Pollo et Gus rencontrent Toffy[ABANDONNEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: