Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accident grave ou pas ?:sos:

Aller en bas 
+2
Misthyla
Tails Prower
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:15

Laisse comme ça, la seconde dent va sûrement tomber rapidement, et les 2 s'égaliseront quand elle pourra recommencer à ronger.

Surveille quand même bien sûr, et si ce n'était pas le cas, tu aviseras ensuite pour éventuellement aller voir un véto.
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:19

La dent est tombée, donc elle a qu'une dent en haut et les 2 d'en bas. Maintenant j'attends de voir. Merci beaucoup pour votre aide.

(Je suis desolée des nombreuses fautes que je fais mais comme j'utilise une tablette avec clavier anglais et autocorrection, j'oublie de verifier apres avoir ecrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:24

Pas de quoi  Smile 

lol! Je m'étais dit que tu devais être sur un téléphone ou quelque chose du genre en lisant ton dernier message... j'étais pas loin  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:30

Desolée d'insister mais la dent de ma gerbille est donc tombée hier, elle peut decortiquer les graine de tournesol/courage, compote, banana, flocon d'avoine. Aujourd'hui je ne vois pas la dent pousser, dois je attendre 2/3 jours de plus pour la voir pousser?
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 11:57

Oui, même si ça pousse rapidement, ça ne se fait pas en quelques heures non plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 12:25

Ca va venir, tu la verras dans 3 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:11

Bien évidemment, mais bon c'est vraiment angoissant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:19

Alors mon petit Satan recommence a manger depuis ce matin, sa dent est en train de pousser  cheers cheers . Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:01

Misthyla m'avez conseillez de la compote maison , et sa ... les gerbille généralement adore . geek 
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 21:07

Le mien a été assez difficult, il ne mangait que de la banane, je me suis posée la question que si sa dent ne repoussait pas je ne pouvait pas le nourrir seulement de banane  Neutral mais il va mieux maintenant donc plus de soucis ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 08:04

Super pour lui.....et pour ta tranquillité d'esprit.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave ou pas ?:sos:   Accident grave ou pas ?:sos: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave ou pas ?:sos:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esquisse a eu un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: