Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Aller en bas 
+5
BBgerbilles
sev62
Mey_laniie
Aurélie (Vodka)
Jo640
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:44

Voilà, je cré un post ici pour vous tenir informé(e)s - surtout Séverine ! - de l'évolution de cette coha...spéciale lol!

Alors voilà 8 jours qu'elle est commencée dans l'aqua de coha. Le petit black et le siamois d'un côté et le petit Ivory de l'autre... Alors entre le black et l'Ivory : rien à faire No Au bout de 5 secondes, le black attaque Mad Alors par contre le siamois est tellement sociable qu'il passe de l'un à l'autre sans problèmes Laughing 12 heures avec le crème et 12 heures avec le black Rolling Eyes Toujours du même côté de l'aqua, se sont les deux autres que je change :tape2: Incroyable :ange je ne sais pas trop quoi faire car le black est très très énervé après le petit Ivory, je n'ose même pas retenter vu comment il lui a sauté desus la dernière fois :tape2:

Des conseils ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:07

Je laisse les autres te conseiller moi et les coha ça fait deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:28

Alors moi je peux dire ce que j'ai fait. La petite slate ne s'entendait pas avec le siamois qui l'attaquait. Or, le siamois s'entendait avec ma femelle lilac et la soeur de la slate. Ce que j'ai donc fait, j'ai mitla petite slate avec la lilac et sa soeur, il y a eu une bonne intégration vu que ma lilac est très maternelle... Ensuite j'ai mit le siamois. Son pb avec la slate est qu'il voulait ladominer mais vu que la lilac etait la plus vieille elle lui a bien montré que c'etait elle la chef. C'est comme ca que ma slate s'est entendu avec le ptit siamois. Je l'ai ai remit une journée en coha après les avoir laissé les 4 sous surveillance la veille, et maintenant elles s'entendent a merveille Very Happy

Donc après si ton petit black s'entend avec une autre gerb', tente des faire un petit groupe ca peu peut etre marcher... avec un adulte. Genre mettre le black tout seul, le siamois avec l'ivory qu'ils s'echangent les odeurs et après le blac. Si je comprends bien, c'est donc le black qui domine...? Après je ne sais pas si c'est un bon conseil mais ca a bien marché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:36

Merci pour les conseils mais vu qu'ils sont trois, que j'ai que des groupes déjà formés et plus de place... Sad En plus ça peut s'avérer risqué Rolling Eyes

mey_laniie a écrit:
Donc après si ton petit black s'entend avec une autre gerb', tente des faire un petit groupe ca peu peut etre marcher... avec un adulte. Genre mettre le black tout seul, le siamois avec l'ivory qu'ils s'echangent les odeurs et après le black. Si je comprends bien, c'est donc le black qui domine...? Après je ne sais pas si c'est un bon conseil mais ca a bien marché pour moi

C'est déjà ce que je fais Wink Et oui, le black est clairement LE dominant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:06

Oui, alors la ca risque d'etre un peu compliqué... Je ne sais pas quoi dire a ca. C'est sur c'est risqué mais c'etait un risque a prendre, maintenant t'es fixée.
Désolée que ca ne marche pas. Sinon comme je disais a croustillon la dernière fois que pepette m'avait raconté, essayer de mettre de l'urine du black sur l'ivory...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:40

Ah, on peut faire ça ? Je savais pas Laughing Et comment on prend l'urine ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:44

Je sais pas pour toi mais mon malou quand je le mets dans la baignoire il fait pipi un peu partout après il y a plus qua frotter l'autre contre l'urine qu'il a laisser... Sinon, attends qu'il fasse :P
C'est un peu degueux mais la gerb difficile de pepette après la coha n'acceptait toujours pas l'autre et lorsqu'elle a fait ca, ca a marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 07:22

Ah j'avais pas vu ce post ,je viens justement de mettre un message dans "portée" à ce sujet. Si vraiment il y a un soucis ,je ne prendrai que les 2 frères car je ne peux pas risquer des bagarres ,je ne pourrai pas séparer car on va les prendre souvent en voiture et ça serait la galère totale car on bouge à chaques vacances donc s'il y a le moindre doute ,je ne prendrai pas le risque :pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:24

Et bien disons que tu as le choix : Ivory + siamois ou Black + siamois....pour l'instant Rolling Eyes Après franchement l'ivory et le siamois ont passé 24 h ensemble, dormi ensemble, il n'y a aucun soucis entre ces deux là Wink C'est le black qui pose problème Rolling Eyes Mais je persévère lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 08:42

Ben je pencherais pour black et siamois ,puisqu'ils sont frères ,je suis plus confiante pour le long terme mais après tout je m'en fiche un peu ,quoique mon mari préfère la couleur du black car il a du mal avec les yeux rouges mais bon lol! Après je me dis que si le black est "terrible" ,tu auras plus de mal à lui trouver un partenaire alors il vaut autant que je le prenne avec son frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 09:19

Ben tu sais, c'est vous qui choisissez Wink Moi ce que j'aurrais aimé, c'est que les trois s'entendent Razz Enfin, je persiste, on sait jamais Rolling Eyes Mais pour moi, ça change pas grand chose Wink Comme tu dis, le black va être difficile en coha et j'en ai déjà un (son frère) qui m'en a cartonné un autre et qui est tout seul pour l'instant Evil or Very Mad Après des Ivoire crème j'en ai 7 à placer et j'en place aucun :pleure Alors dans les 2 cas....C'est la même galère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:51

Alors, ca n'a pas marché... Sad Meme avec technique pipi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:22

Oui je comprends bien ton problème Jordanne.En fait vu que j'ai la place ,c'est avec plaisir que j'aurais pris les 3 mais s'ils ne l'entendent pas ainsi , je resterai sur les 2 frères ,je regrette bien mais comme je l'ai déjà écrit ,mon pire cauchemard serait qu'ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:23

Bien sûr Wink Mais j'ai encore un peu d'espoir Laughing Hier, ils ont passé une demi heure ensemble cheers Ensuite le black commençait à titiller le petit crème et comme on devait s'absenter, j'ai séparé mais je retente tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:11

Oh ça serait chouette si ça pouvait marcher ,j'adorerais avoir les 3 mais j'avoue que ça me stresse un peu ,j'ai peur qu'ils finissent par se battre.Il faut dire que je n'y connais rien en gerbilles mais je me dis que si les débuts sont difficiles ,la bagarre risque de revenir plus tard.Toi qui a de l'expérience ,penses tu que si ça marche pendant quelques semaines ,ça sera définitif?
Au fait ,à part ça ,est-ce qu'ils sont gentils avec les humains ces loulous? Ils sont attendus pour les calins ,mon fils était triste de ne pas avoir Mani ,Sid ET Diego ,il avait du mal à décider quel nom on allait abandonner alors s'ils finissent par s'entendre ,il va sauter au plafond. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 19:33

Et bien écoute je tente le tout pour le tout encore une dizaine de jours (moins si ça passe vraiment pas) et comme ça j'aurrais le temps d'observer ; ) Moi aussi j'aimerais que ça marche Cool Si ça va, non, il n'y a pas de raison qu'ils se battent par la suite Wink Si le black accèpte le crème, celui-ci est tellemnt soumis que je ne crois pas qu'il remette son autorité en question lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:28

Il reste plus qu'à croiser les doigts Wink
Quelles sont les nouvelles d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:36

Pas très bonnes...Enfin pas de changements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:27

Toujours pas de miracle?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:30

Non, non, pas de changements à l'horizon Razz je continue la coha mais le black est... tenace lol! Je crois que ça s'engage mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:27

Devinez qui est ensemble depuis cet aprem ! cheers cheers cheers Je suis trop heureuse ! :apero Ton petit bout va être content Séverine :apero Je les ai changé de cage (de désespoir Razz ) et j'ai bricolé une séparation improvisée mais ces messieurs ont décidé qu'il en serait autrement lol! Là ils dorment ensemble cheers Si c'est pas de l'innatendu ça :apero
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:54

Cool !! :apero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:49

Aurélie (Vodka) a écrit:
Cool !! :apero

Non, c'est PLUS que cool, t'imagines même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:55

Jo640 a écrit:
Aurélie (Vodka) a écrit:
Cool !! :apero

Non, c'est PLUS que cool, t'imagines même pas lol!

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOP bien !!!!!!!!!!!!
:apero cheers [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] 54877

lol!

(Ca me fait penser à quel point j'étais contente quand t'as réussi la coha de ma Violette et Véga !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Empty
MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coha 4 mâles / 1 mâle [réussi]
» Coha de femelles....{Réussi}
» Ça y est un compagnon en coha [réussi]
» Première coha !! ;3 [réussi]
» Encore une coha ! [réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: