Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Springles et Twix ne mange pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:04

Voilà hier je n'ai presque pas vu mes gerbilles mangeaient.
Ils avaient deux extrudés dans leur gamelle et le lendemain ils y sont toujours...
Mais vu que je suis tout le temps à la maison je suis là pour leur rajouter de la nourriture... ils ne mourront pas de faim puisque je suis là.

Les deux extrudés non pas était manger de toute la journée d'hier donc les deux petits lous non donc rien manger...
Par contre plusieurs fois je les voyais la tête dans la litière en train de manger quelque chose... peut être qu'ils avaient planquer de la nourriture et qu'ils ont quand même manger...

Dois-je m'inquièter?

Ps : les petits lous viennent d'arriver jeudi et venait d'animalerie et là bas ils mangeait la même chose que ce que je leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:13

Possible qu'ils en avaient caché, si tu veux te rassurer mets un peu de prestige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:16

Ben hier en voyant qu'ils ne touchaient pas les extrudés je leur ai donné chacun une graine pour gerbille... et ils l'ont mangé chacun dans leur coin...

Je pense qu'ils ont caché de la nourriture mais ils ont pas cachés grand chose...

Mais je pense pas qu'ils ont un problème de dent car à part le fait qu'ils ont pas touchés au extrudés, ils rongent toujours autant.

Je vais voir encore aujourd'hui s'ils se décident à manger les extrudés car hier ils ont pas mangé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:28

Moi je vote il boude le hamiform car ils savent qu'ils auront du prestige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:57

Idem Springles et Twix ne mange pas Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:13

Ben je sais pas s'ils le boudent je ne leur en ai donné qu'une fois dans leur gamelle en mettant des hamiform et des versele et ils ont commencé par mangé les graines et là j'attends qu'ils finissent les deux extrudés pour reremplir...

Pis ils ne sont là que depuis jeudi ils vont pas déjà bouder les hamiform en si peu de temps... si?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:19

Euh... si je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:24

Je fais quoi alors s'ils boudent les hamiform?
Je leur donne les graines?.. mais j'ai peur qu'ils aient des carences ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:44

Soit t'insistes mais t'oublie le prestige. Mais si ils mangent toutes les graines du prestiges y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Dailomy

Dailomy


Messages : 888
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada
Nombre de gerbilles : 7

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:02

Si en animalerie ils ne mangait pas ce que tu essaie de leur donner il est normal qu'elles n'en veulent pas.

En donnant des graine ou même le mélange prestige elles ne peuvent avoir de carence. Suffit de leur donner un peu de variété de gaterie et de la luzerne et tout est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dailomy.e-monsite.com
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:22

En animalerie ces ce qu'ils mangeaient... et ils les mangeaient.

Je ne peux pas mettre des deux?... et attendre dès que la gamelle est vide...
En ce moment ils sont en train de manger...

Je pense pas qu'ils vont se laisser mourir de faim pour ne manger que des graines...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:26

Non ils se laisseront pas mourir de faim mais bon faut insister et à ce moment là ne pas mettre de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





Springles et Twix ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Springles et Twix ne mange pas   Springles et Twix ne mange pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Springles et Twix ne mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: