Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Queue dénudée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delacour8u




Messages : 1
Nombre de gerbilles : 2

Queue dénudée Empty
MessageSujet: Queue dénudée   Queue dénudée Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 21:32

Bonjour,
Je viens de voir qu'une de mes gerbille à le bout de la queue dénudée ; et la seule explication que je trouve sur les autres forums est " vous la prenez mal par le queue". Or je ne les prends jamais par la queue.
Sur ces sites ils disent de l'emmener chez le véto pour les faire amputer..
personnellemenr je pense que cela est dû à du stress (elles ont été une semaine chez mes parents qui ont un petit chien qui était bien curieux de les voir), et je ne pense pas devoir l'amputer car il est toujours aussi vif, mange bien et ne montre pas d'autres signes de maladie.

Je souhaite tout de même votre avis sur l'origine de ce problème et si je dois absolument aller chez le véto.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
|Sweetybil|




Messages : 5
Nombre de gerbilles : 2

Queue dénudée Empty
MessageSujet: Re: Queue dénudée   Queue dénudée Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 18:13

Coucou ! Alors c’est peut être quelle s’est coincée la queue dans la roue (si celle ci est à barreaux) et pas besoin de la faire amputer car l’os vas tomber et ça ce cicatriseras (mais ça ne repousse pas ^^ ) mais c’est assez handicapant car elle auras moins d’équilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Queue dénudée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bout de queue en moins !
» Problème queue gerbille
» perte de poils queue de ma gerbille
» perte de poil au niveau de la queue de ma gerbille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: