Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'avis pour le comportement d'aramis

Aller en bas 
AuteurMessage
kei wonder

kei wonder


Messages : 7
Nombre de gerbilles : 2

demande d'avis pour le comportement d'aramis Empty
MessageSujet: demande d'avis pour le comportement d'aramis   demande d'avis pour le comportement d'aramis Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:31

bonjour , je suis nouvelle.

Mais je viens pour un truc qui me chagrine depuis un bon moment.

j'ai acheter il y a un an quasiment ,une nouvelle gerbille (aramis)pour pas que mon autre soit seul surtout qu'il venait de perte ces frères .

je vais à l'animalerie ou j'ai pas l’habitude d'aller jusque là rien d' anormal. je rentre alors que j'installe tout pour que la rencontre se passe bien .. elle décide de me mordre à sang tellement fort que des poils reste incruster dans la plaie . Là je me dis "oui ,c'est que à l'animalerie ,ils font pas attention et les prenne comme des merdes ".

maintenant j'ai constater que aramis me fait autant de crise d'epilise à la plus part des ces sorties que toutes les gerbilles que j'ai depuis 9 ans . dans ces moments là elle m'agresse et me mord fréquemment . ces crises se font plus longue à chaque fois . Aramis a aussi attraper des orgelet sur sa paupière ( jusqu’à 3 de la taille d'une tête d’épingle) il n'a jamais eu de crotte solide .... et j'en passe

dite moi si j'ai raison de penser qu'il a une tare ? j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'il fait une crise . j'ai l'impression qu'il va me lâcher sous mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis pour le comportement d'aramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avis pour le comportement d'aramis
» Inquiète pour ma mamie :(
» peut on savoir dans le comportement de la mère quand elle va mettre bas?
» Quoi mettre pour le nid.?
» dodo pour rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: