Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends cage Karat - Yvelines (78)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shnoopii




Messages : 3
Nombre de gerbilles : 0

vends cage Karat - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: vends cage Karat - Yvelines (78)   vends cage Karat - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 13:36

Bonjour,

Je vends une cage Karat.
Dimensions : L.59,5 x l.39 x h.52,5 cm.
Utilisable pour tout type de rongeur: rat, hamster, souris, octodon, gerbille etc...
Disponible de suite.

Prix proposé: 60Euros
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii




Messages : 3
Nombre de gerbilles : 0

vends cage Karat - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: vends cage Karat - Yvelines (78)   vends cage Karat - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:39

vends cage Karat - Yvelines (78) Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

vends cage Karat - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: vends cage Karat - Yvelines (78)   vends cage Karat - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:51

Salut Shnoopii !
Tout d'abord, afin de connaître les membres à qui nous parlons, il est préférable de faire une présentation dans la partie adéquat, même si tu es ici juste pour vendre ta cage Wink

Concernant ta cage, elle est hélas trop petites pour des gerbilles (on conseille au moins 80cm de longueur, pour 40cm de largueur) et elle est encore moins adaptée pour des octodons, ou des rats qui sont encore plus grands ! quant aux hamsters, je crois qu'il faut aussi une grande surface au sol, similaire aux besoins des gerbilles. Par contre, elle est peut être adaptée pour des souris, mais à confirmer.
Si c'est le cas, comme la plupart des membres ici n'ont que des gerbilles (en tant que rongeurs), il serait peut être préférable pour toi de mettre l'annonce sur un site de passionnés de souris, car nous ne conseillerons à personne d'acheter cette cage pour des gerbilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
shnoopii




Messages : 3
Nombre de gerbilles : 0

vends cage Karat - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: vends cage Karat - Yvelines (78)   vends cage Karat - Yvelines (78) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:56

Bonjour,

Merci du conseil Smile
Désolée d'être venue sans présentation.. A l'origine j'ai 2 rates qui ont vécu sans problème dans cette cage. On m'a dit, sur le forum des rats, qu'elle trouverait sans doute preneur sur un forum pour gerbille, c'est pour ça que je suis venue ici. Et je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris la peine de me présenter, j'ai fait ça un peu dans la précipitation..

En tout cas, merci du conseil. Je vais voir ça sur d'éventuels forums pour souris alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends cage Karat - Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: vends cage Karat - Yvelines (78)   vends cage Karat - Yvelines (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends cage Karat - Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS 3 aquariums 99€ les trois (un de 150 un de 120 et un de 80)
» Vends cages et terra
» Cage à vendre
» recherche cage terrarium
» [94-92] Vends aquarium aménagé 80x35x50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: