Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche gerbilles dans le 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
semper fi

semper fi


Messages : 107
Age : 32
Localisation : Dijon
Nombre de gerbilles : 2

Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:27

Bonjour,

J'ai parcouru plusieurs sites sans trouver d'élevage proche de Dijon Sad Un particulier aurait-il la bonté de se manifester ? :9: Elles seront mes 1er gerbilles. J'ai déjà aménagé un aquarium et espère pouvoir en accueillir au plus vite. Merci d'avance :bya
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:00

et bien désolé mais je ne peux pas t'avancer! mais il n'y aurai pas une liste d'éleveur sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:38

Comme je te le disais dans un autre post, Milie7 du 90 a deux petits mâles à mettre à l'adoption. Avec du co-voiturage, tu peux certainement trouver une solution pour te rendre chez elle. Elle est éleveuse et te donnera d'excellent conseils, et de très beaux gerbillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi


Messages : 107
Age : 32
Localisation : Dijon
Nombre de gerbilles : 2

Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:42

Milie7 m'a contactée, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 22:31

Ah super ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Recherche gerbilles dans le 21 Empty
MessageSujet: Re: Recherche gerbilles dans le 21   Recherche gerbilles dans le 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gerbilles dans le 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: