Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Divers accessoires pour rongeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiseki
Miss chat
Miss chat
Kiseki


Messages : 129
Age : 27
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : 4

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:12

Bonjour,
je vends de nombreux accessoires dont une roue (sans barreau et en métal), des noix de coco (pour faire des nids \o), des tunnels en bois, des maisonnettes, .. Et bien d'autres ! Je vais faire des photos par la suite pour pouvoir montrer tout ça, mais si vous cherchez quelque chose en particulier, je peux toujours vous dire si j'en ai. Bref je m'occupe des photos très vite Wink
Possibilité d'envoi mais avec frais de port à votre charge Wink
Bonne soirée \o

(J'habite en Bretagne, en Ille et Vilaine)


EDIT : Voilà les photos de tous les accessoires Smile

Donc voici une balançoire ainsi que deux jolies petites maisonnettes, une possédant qu'une entrée (home) et l'autre en possédant deux (salon).
Divers accessoires pour rongeurs ZtP1y

Divers accessoires pour rongeurs DwF0B

Divers accessoires pour rongeurs NU6TI


Une roue donc sans barreaux de 17cm de diamètre qui convient parfaitement à une gerbille. La roue tourne très bien, j'ai du mettre une fois de l'huile (de tournesol ^^') pour m'assurer que ça ne freine pas la gerbille dans son activité mais je n'ai jamais eu de soucis.
Divers accessoires pour rongeurs DS1XE


Hmm.. Là je ne sais pas trop comment appelé ça .. Mais pour décrire cet accessoire, il peut servir de petit pont ou bien de cachette. On peut donner la forme que l'on veut et c'est assez solide. Cet accessoire mesure 26cm une fois plat.
Divers accessoires pour rongeurs CFm9P

Divers accessoires pour rongeurs Jmxch


Une maisonnette en forme de noisette tout simplement avec une entrée que l'on peut voir sur la photo.
Divers accessoires pour rongeurs Iqkwy


Une "boule à foin" de 8cm de diamètre. J'ai vraiment beaucoup aimé cet accessoire et mes gerbilles aussi. On peut y mettre du foin, des mouchoirs pour la confection de leur nid, ça les occupe et c'est adorable à regarder. On peut également y mettre des fruits/légumes ou même un peu de pain pour que ça ne traîne pas dans la litière Smile
Divers accessoires pour rongeurs KaKgA


Un tunnel en bois que mes gerbilles ont beaucoup aimé ronger, les entrées ne leur semblaient apparemment pas assez grande ^^. Mais il est toujours utilisable et si ça intéresse quelqu'un, je ne le vendrai pas très cher vu son état Smile.
Divers accessoires pour rongeurs YzCKf

Divers accessoires pour rongeurs M7IDF


Une amphore surement utilisée dans les aquarium mais génial pour des rongeurs comme les gerbilles. Il y a plein de petites entrées (pas d’inquiétude, les bords sont bien lisse).
Divers accessoires pour rongeurs Hphnf

Divers accessoires pour rongeurs NuSTm


Deux noix de coco avec un point suspendu entre les deux. Ce pont peut d'ailleurs être retiré et utilisé autrement pour avoir deux noix de coco en tant que nids ou cachette ^^.
Divers accessoires pour rongeurs LzaJB


Une autre roue mais en plastique cette fois donc attention au gerbille grignoteuse de plastique. Elle n'a jamais été utilisée donc elle est en excellent état.
Divers accessoires pour rongeurs J69ma


Une petite maisonnette en forme de tronc avec une entrée devant, peut également s'ouvrir par le haut. Le bois est assez épaix donc difficile à ronger Smile.
Divers accessoires pour rongeurs PfRtc


Divers accessoires pour rongeurs L63OK


Une petite plateforme toute neuve ! Jamais utilisé, je l'ai sortie de son emballage juste par curiosité. Donc il y a une petite échelle pour grimper, deux trous au niveau de la parcelle pour monter et descendre, un menant vers une corde et l'autre vers une petite balançoire.
Divers accessoires pour rongeurs WFnV7

Divers accessoires pour rongeurs HfCJx


Une mignonne petite maisonnette que l'on peut suspendre, on ne le voit pas sur la photo mais il y a une petite ficelle pour pour l'accrocher. Pareil cet accessoire est tout neuf.
Divers accessoires pour rongeurs X2dRW


Une biberon en plastique avec son attache. x2
Divers accessoires pour rongeurs Rk4M4


Et pour finir un biberon en verre avec les attache donc très pratique si vos gerbilles sont des rongeuses professionnelles ! Wink
Divers accessoires pour rongeurs N9CLR


Voilà voilà, j'espèe que vous trouverez votre bonheur dans tout ça, n'hésitez surtout pas à me contacter, je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite.
Bonne journée ! Very Happy


Dernière édition par Kiseki le Ven 05 Sep 2014, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:12

Chouette, vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Miss chat
Miss chat
Kiseki


Messages : 129
Age : 27
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : 4

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:44

Je ne sais pas si l'edit se verra donc j'envois un petit up pour annoncer que j'ai mis toutes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
nestea007

nestea007


Messages : 141
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Nombre de gerbilles : 3

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:53

La maison noisette m'intéresse bien, combien la vends-tu ?

Un envoi est possible via relay colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
Miss chat
Miss chat
Kiseki


Messages : 129
Age : 27
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : 4

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:41

La maison noisette, je dirais 3€. Et il n'y a aucun soucis pour l'envoi, je tiens juste à informer que je ne prends par en charge les frais de port par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nestea007

nestea007


Messages : 141
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Nombre de gerbilles : 3

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:59

Hello kiseki je reviens vers toi pour tes accessoires, j'aimerais t'acheter les deux maisons et le pont home + la maison noisette

Pourrais-tu me donner ton prix pour le lot et les fdp pour envoi jusque chez moi (berck dans le pas de calais)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:05

le prix des 2 premières maisonnette et de la balançoire c'est quoi?
et la grande plateforme ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers accessoires pour rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Divers accessoires pour rongeurs   Divers accessoires pour rongeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers accessoires pour rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: