Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiseki
Miss chat
Miss chat
Kiseki


Messages : 129
Age : 27
Localisation : Bretagne
Nombre de gerbilles : 4

Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Empty
MessageSujet: Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45   Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 18:00

Bonjour,
il y a déjà un moment que je me suis inscrite sur ce forum, j'en ai d'ailleurs gardé d'agréables souvenirs et je reviens vers vous car j'ai à vendre un terrarium de la marque ExoTerra de dimensions 45*45*45. Je me suis dis que ce serait intéressant de vous tenir au courant avant de mettre une annonce sur Leboncoin.
Donc le terrarium est vraiment génial, il possède des portes qui s'ouvrent sur le devant et peut également s'ouvrir depuis le haut. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos pour vous montrer tout ça Wink
Il est en bon état, juste une sorte d'attache cassé sur les 4 au niveau du "toit" mais qui n'empêche en rien de bien fermer le terrarium. Il es possible également de vous le montrer par photos si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez plus d’informations, n'hésitez pas à me contacter en laissant un message sur ce topic, je pourrai ensuite vous donner mon adresse mail afin de faciliter les réponses. J'habite en Bretagne, dans L'Ille et Vilaine.
Merci et bonne journée Smile
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45   Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 06:59

je veux bien des photo stp...........
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45   Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 15:14

Ombre ce terra est bien trop petit pour une gerbille. Il est tout juste bon pour un petit serpent ... et encore.
Garde en mémoire qu'un habitat de bonne taille pour 2 gerbilles, est entre 90 et 120 cm de long, pour 40 à 45 cm de large et une hauteur entre 40 et 50 cm.

Même si Asmar est désormais tout seul, il faut privilégier un habitat minimum de 80 cm de long pour les mêmes largeur et hauteur que j'ai indiqué.

Par contre ce terra peut être idéal pour faire une cohabitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45   Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 19:17

oui je m en doutai mais je me suis dit que pour les escargots..........
et si je rachète une cage c'est pour 2 si après j en ai des nouvelle.
merci!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Empty
MessageSujet: Re: Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45   Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Terrarium (exoterra) 45*45*45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [91-VEND TERRARIUM EXOTERRA]
» exoterra
» recherche cage terrarium
» recherche terrarium près d'amiens
» Cherche terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: