Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 séparer des gerbilles inséparables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agrumes-gerbilles

Agrumes-gerbilles


Messages : 183
Localisation : seine et marne
Nombre de gerbilles : 2

séparer des gerbilles inséparables Empty
MessageSujet: séparer des gerbilles inséparables   séparer des gerbilles inséparables Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 22:02

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, en effet mes gerbilles qui ont toujours vécu ensemble se battent désormais. La plus faible est maigre et "soumise" mais le probleme c'est que j'ai peur de les separer car elles ont toujours vécu ensemble et stressent losrqu'ellen ne le sont plus. de plus, cela signifierait qu'elles seraient seules et, n'étant pas tres sociable je suis dans l'impossibilité de passer beaucoup de temps avec elle sinon elles mordent jai peur que si je les séparent elle s'ennuie et se sentent mal car la copine a disparu. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

séparer des gerbilles inséparables Empty
MessageSujet: Re: séparer des gerbilles inséparables   séparer des gerbilles inséparables Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 15:02

Combien sont les gerbilles dans un même habitat?
Que veux-tu dire par "la copine a disparu"?
"n'étant pas tres sociable je suis dans l'impossibilité de passer beaucoup de temps avec elle sinon elles mordent" : qu'est-ce que cela signifie? Tu ne peux pas remplacer une gerbille???!!!

Si ta petite gerbilles est maigre et soumise, elle est déjà stressée....... ou malade...
Il faut qu'elle soit à l'abri de l'autre ou de la maladie....

Essaie d'envoyer plus de renseignements pour qu'on essaie de t'aider.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
séparer des gerbilles inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: