Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cohabitaion jeune maman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siddar

siddar


Messages : 12
Age : 57
Localisation : val de marne
Nombre de gerbilles : 9

cohabitaion jeune maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitaion jeune maman   cohabitaion jeune maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 18:21

https://i.servimg.com/u/f59/18/63/03/33/p1010310.jpg

bonjour
cela fait bien longtemps!!! merci de prendre de mes nouvelles.
grisou est toujours avec ces deux fils fripon et ponpon. Gribouille toujours seule partage le grand terra avec max et sa fille rubis. Les trois mâles restants sont chez une copine aux petits soins. nous faisons du gardiennage pour l'autre quand c'est nécessaire. j'ai juste toujours regretté que les filles ne s'entendent pas. J'espère que tu pourras voir la photo que j'ai jointe!
et toi toujours des gerbilles aussi j'imagine? Smile
si tu as une idée pour qu'elles arrêtent de manger le plastique devant les terra, j'ai peur qu'un jour je ne puisse plus les fermer!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

cohabitaion jeune maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitaion jeune maman   cohabitaion jeune maman - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:30

C'est très bien pour les 3 petits mâles.. Ils doivent être très bien chez leur nouvelle maîtresse.. :ange1:

Pour les filles, c'est vrai que c'est dommage... Mais si tout se passe bien comme ça et si Gribouille ne s'ennuie pas, elle peut vivre comme ça. Elle voit ses "copines" à côté Wink

Nous, ça va. Fifi et Izzy sont en forme et vivent toujours dans l'entente la plus cordiale. Et nous avons craqué: j'ai adopté un petit mâle qui s'appelle Toffy, dont la maitresse ne voulait plus, et je suis en train de le faire cohabiter avec 2 autres jeunes mâles Gus et Pollo.. Ils sont vraiment très calmes et sympas.
Nous avons agrandi le "Domaine des Gerbilles" et les mâles vivront dans le bas du meuble.. Que ferai-je sans mon bricoleur de mari? Wink

Ton installation est super. Elles ont de quoi s'occuper, tes petites pensionnaires. Pour le plastique du terra, certaines personnes collent des baguettes en alu (avec de la colle silicone) pour les protéger des dents de nos gerbilles voraces... Elles essaient de grignoter mais l'alu est quand même plus résistant. :11:

Je te souhaite d'aller bien et une caresse à Max, Gribouille, Rubis, Grisou, Pompon et Fripon :7:
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

cohabitaion jeune maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitaion jeune maman   cohabitaion jeune maman - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 07:50

Depuis le temps, je te fais un petit coucou..... :bya Une petite caresse à Max, Fripon, Gribouille et compagnie !!
Comment ça va?? Ta petite tribu te donne du fil à retordre...? Smile

Je pensais à toi, car nous aussi, nous avons eu de petits problèmes de coha....

Mais j'espère que tout va bien chez toi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitaion jeune maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitaion jeune maman   cohabitaion jeune maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitaion jeune maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 (femelle adulte) + 1 (jeune femelle)
» Eternument jeune gerbille
» 1 + 1 (une adulte avec une jeune) [Abandonnée]
» 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée]
» 1 (femelle adulte) + 1 (jeune femelle) [Réussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: