Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.

Aller en bas 
+3
mamasteryo
Nemoe
Misthyla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:07

Bonjour à tous !

Je crée ce post pour vous présenter et vous raconter l'histoire de 12 loulous arrivés à la maison il y a 2 semaines maintenant.

Ils ont été trouvés par un couple qui se promenait en forêt, dans une grande cage rouillée abandonnée là... (divisée en 2 étages et qui contenait également des rats, dont la plupart malheureusement a fui en les voyant arriver 🇳🇴Seul un est resté dans la cage ouverte, et il a été adopté par ce couple, longue vie à lui 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. 144786  )
Le monsieur ne sachant que faire pour les soigner et s'en occuper correctement a envoyé de nombreux mails pour finalement être orienté vers moi qui habite à 15 min de chez lui.

12 gerbilles ont donc débarqué samedi après-midi, mâles et femelles, de tous âges, de toutes couleurs, mais ayant pour point commun d'être tous dans un état vraiment pas terrible...
Certaines femelles étaient très maigres, la plupart des 12 avaient des traces de bagarre, l'un avait un souci à la patte, et bien sûr toutes avaient souffert physiquement des longues nuits dehors et sans nourriture...

4 mâles et 8 femelles, dont les blessures dues au bagarres ont vite guéri et qui reprennent tout doucement du poil de la bête.

Voici les photos :

Tout d'abord du groupe de 6 femelles (qui ne sont bien évidemment pas à adopter toutes ensemble geek ) :
Miss n°1, slate avec de jolis reflets "roux", c'est original mais perso j'adore Laughing 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6116
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6117

Les 2 miss blacks, qui ont un poil super brillant :7:  :
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6210
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6211
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6212

Les 2 jolies DEH :
N°1 :
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6213
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6214
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6215
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6216
N°2 (L?DEH), en pleine mue Smile 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6217
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6218
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6219
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6220
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6221

Et la dernière de ces 6 miss, agouti :
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6222
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6223

(Parmi ces 6 miss, A PRIORI, une des 2 DEH (je ne sais pas encore laquelle) et une black sont réservées par le couple qui me les a amenées. Mais rien de fixé encore.)

Le second groupe comprend 2 femelles à adopter obligatoirement ensemble : une toute jeune black (environ 8 semaines) et une agouti, qui avait été très salement amochée par les autres quand je les ai récupérées, mais qui se remet très très bien et s'entend à merveille avec sa petite copine :coeur: 
RESERVEES Smile 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6224
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6225
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6226
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6310

Et enfin, voici le dernier groupe, de 4 mâles, 3 blacks et un Nutmeg :
Le premier black, tout jeune, 8 semaines environ également :
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6311
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6312

Le second black, qui a un petit "handicap" puisqu'il la patte arrière droite de travers depuis son arrivée, mais qui vit très bien avec et est en pleine forme pour autant. Il a juste un peu plus de mal à sauter en hauteur que les autres mais c'est tout :
EN OBSERVATION, RESTERA SÛREMENT A LA MAISON
Les 3 autres sont donc à adopter ensemble
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6313
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6314
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6315

Le 3ème black, que je trouve vraiment splendide :coeur: 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6316
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6317

Et (enfin geek ), le mâlou Nutmeg, qui a eu un petit accident il y a quelques jours et a malheureusement perdu un petit morceau de sa queue No Mais ça cicatrise très bien et ne le gène en rien... et il est vraiment mimi lui aussi :
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6318
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6319
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6320
Monsieur est curieux et adore se faufiler dans les manches Very Happy 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Imgp6321

Ce sont des gerbilles très vives, mais aucune ne nous a jamais mordus, elles ne vraiment pas agressives du tout et je ne doute pas qu'elles se laisseront apprivoiser avec de la patience et beaucoup d'amour :coeur: 

Les mâles peuvent être adoptés dès maintenant, et les femelles seront adoptables après leur période d'observation qui servira à s'assurer qu'aucune portée Kinder n'est en route.

Bien évidemment toutes seront formellement interdites de reproduction.

Ayant dû débourser pas mal d'argent pour ce (gros) sauvetage imprévu (consultation véto, vermifuge, Critical Care, Rongeur Digest,  nourriture, etc.) je demande un petit don de 4€ par gerbille [ou possibilité de "payer" en nourriture ou autre, puisque de toute façon cela servira pour les loulous toujours en attente d'adoption Wink ].

N'hésitez pas à me contacter dès maintenant si vous souhaitez offrir une seconde chance à certains de ces beaux loulous, ils le méritent vraiment 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. 144786


Dernière édition par Misthyla le Mar 21 Juil 2015, 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:51

Ils sont tous vraiment magnifique... Je trouve ça incroyable qu'on abandonne des animaux comme ça, qui plus est dans une forêt, là où il est peu probable que des gens les trouvent. Sans nourriture. C'est inadmissible ! Pour les rats, mon innocence me laisse croire qu'ils réussiront à se trouver de la nourriture et à échapper aux prédateurs !
Je ne peux en prendre aucun, puisque je n'ai pas les moyens d'accueillir encore des gerbilles, avec une autre installation, mais ça me fait vraiment de la peine. J'espère de tout coeur que tu trouveras des adoptants ! Pour ma part, je sais que ma voisine de pallier veut aussi adopter des gerbilles (elle a craqué en voyant les miens et vient à peu près une fois tous les 2 jours pour les voir...) mais, n'ayant pas de voiture, et comme elle rentre tous les week ends ou presque chez ses parents, c'est plutôt délicat pour elle, elle ne voulait en adopter que l'an prochain. De plus, tu es un peu loin de chez nous !
Mais j'espère vraiment qu'ils trouveront une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:57

Oui il y a vraiment des gens ignobles...
Pour les rats, selon le couple qui me les a amenées, c'est un coin où il y a plein de chats qui traînent dehors (eux aussi...), donc les pauvres rats, je ne donne pas cher de leur peau abandonnés là-bas pale pale pale 
Pour ta voisine, je ne suis pas contre les co-voiturages, si jamais elle change d'avis et souhaite en adopter plus tôt Wink 
Merci pour tes encouragements en tout cas, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 10:46

Je les lui montrerai et l'encouragerai ! "Mais moi je peux m'en occuper le week end quand tu pars !" Very Happy Mais, je peux pas du tout te confirmer qu'elle en prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 11:30

lol! C'est gentil Laughing 
Bon après il faut qu'elle le souhaite vraiment avant tout quand même hein, une adoption "forcée" c'est jamais bon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 13:07

Le duo de femelles black et agouti est réservé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:17

Super ! En plus du couple qui va peut être prendre une DEH et une black ? La slate aux reflets est vraiment magnifique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:51

Oui en plus de ce couple Smile Mon frère a craqué lol! Donc c'est cool je les verrai encore souvent en plus Very Happy  

Oui j'avais jamais vu des reflets pareils, je suis fan aussi... Elle et la LDEH, si j'avais eu de la place... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:35

Ah, c'est génial ça en fait 4 (du moins, 2 de sûr) en moins ! Plus que 8 pour qui il faut trouver une nouvelle famille !
Bon, pour ma voisine, elle a répondu :
Elle : " -Je veux bien mais le truc c'est que le terrarium faut le payer, et surtout pour les vac le transport est galère vu que j'ai toujours pas le permis
Moi : - Le terra, tu en trouveras des pas chers sur lebonc***, et puis pour le transport et les vacances, tu trouves un aqua un peu plus petit et pas cher pour chez tes parents, et tu auras juste besoin d'une petite caisse de transport pour le voyage
Elle : - Oui mais en train c'est galère... J'ai jusqu'à quand pour me décider ?
Moi : -Aller, passe à l'appart pour voir les photos !"

Je l'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:42

Oui c'est super Smile 

lol! Pauvre voisine Laughing 

Qu'elle n'hésite pas si elle a des questions Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:29

Disons qu'elle est décidé pour avoir des gerbilles, mais pas maintenant... Elle disait qu'elle prendrait sans doute sa décision que début d'année prochaine, quand elle aura passé son code, son permis et tout ça. Et que, si elle décidait d'avoir des gerbilles, elle préférait les avoir petites, surtout qu'elle sait pas trop quel âge ont les gerbilles. En plus, elle est pas sûre de les prendre cette année (scolaire, je parle), du coup pour le moment c'est pas possible pour elle. C'est pas faute d'avoir essayé, mais elle veut pas prendre de gerbille si elle est pas capable de s'en occuper réellement pour le moment. Mais, en tout cas, elle t'encourage très fortement pour trouver des adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:26

Non pour l'âge c'est certain que pour le coup, à part les 2 jeunes blacks de 8 semaines, on peut pas savoir précisément :/

Côté femelles, outre la petite black donc, les DEH ne semblent avoir que quelques mois, tout comme les blacks qui semblent jeunes elles aussi, et les Agouti et la Slate SEMBLENT être les plus âgées, mais à part ça...

Pas de souci, merci d'avoir essayé en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mamasteryo

mamasteryo


Messages : 94
Age : 53
Localisation : val de marne
Nombre de gerbilles : 7

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:19

Coucou Misthyla,

Bravo pour ce sauvetage :bisou: 
En tout cas là sur les photos plus de traces de bagarre et elles sont superbes avec un beau poil tout brillant Wink 
J'espère qu'il n'y en aura pas une de pleine !!

Tu as posté sur rescue pour augmenter leurs chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:33

Coucou !

Merci c'est gentil Smile 

Oui toutes ont bien récupéré, passer ses journées dans le sable et... manger comme 4, faut croire que ça aide lol! 

Eh bien pas de petits pour le moment, mais j'avoue qu'à leur arrivée, en me rendant compte du ratio mâle/femelles, j'ai eu peur affraid 

Pour Rescue non, j'ai failli le faire puis j'ai remis à plus tard... Si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas beaucoup plus de contacts d'adoptants, je le ferai Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:13

1er post mis à jour pour les réservations et gerbilles encore dispo :

3 mâles et le groupe de 6 femelles attendent toujours un foyer Smile

(Ben oui, finalement le couple qui les a trouvées ne peut plus en prendre........ et s'en rend compte au bout de 3 semaines et quelques jours avant de venir les chercher.... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:03

Quand même, celle qui a des reflets roux est incroyablement belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:46

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. 3544 
Revenir en haut Aller en bas
Agrumes-gerbilles

Agrumes-gerbilles


Messages : 183
Localisation : seine et marne
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:36

oh lala! je te prendrais bien une femelle DEH pour faire une coha avec mes miss!!!! mais ma mère voudra jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:03

Ah, c'est gentil mais déjà une coha entre 2 femelles ce n'est pas évident, alors en faire une avec plusieurs miss, c'est bien trop risqué de toute façon Wink 

Mais tu peux toujours adopter un duo de fifilles hein geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agrumes-gerbilles

Agrumes-gerbilles


Messages : 183
Localisation : seine et marne
Nombre de gerbilles : 2

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:27

c'est parce que j'ai craqué sur les DEH! elles sont tellement chous!
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:37

Toutes sont toujours dispo, si jamais tu te décidais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita
Animatrice
Animatrice
Mariquita


Messages : 674
Age : 24
Localisation : Belgique
Nombre de gerbilles : 1

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:03

Trop chous :coeur: Tu crois que les mâles pourraient reproduire, même s'ils ont été blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:55

On ne peut pas reproduire des gerbilles de sauvetage dans tous les cas, consanguins à coup sûr, peut-être porteur de tares etc.

Et de toute façon, après ce qu'ils ont vécu, ils méritent de rester tranquilles, et de ne pas avoir à subir encore une coha avec une femelle, puis une séparation, des semaines seuls, puis une remise en groupe avec les petits mâles (s'il y en a !) et ainsi de suite.
Ils sont un super trio (chiffre idéal en plus), s'entendent à merveille, s'ils peuvent être adoptés ensemble et le rester, ce sera l'idéal, et ce sera bien mérité :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendou




Messages : 66
Nombre de gerbilles : 0

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:14

Salut :p ils sont trop mignons.:coeur: Au niveau des femelles, il y a des duos a prendre en particuliers ?
Ils ont quelle âge ? 3 mois ? Je suis bien tenter houlala ^^
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:44

Hello !
Eh bien, comme elles sont de sauvetage, forcément je ne peux pas savoir leur âge Wink 
Sauf pour 1 des petits mâles qui devait avoir 6 semaines à son arrivée mi septembre.
Pour les femelles, j'ai une black qui persécute une des DEH et que j'ai dû placer derrière une grille dans l'urgence en début de week-end (elle n'est pas agressive du tout envers nous au passage, vient chercher les graines à la main comme toutes les autres etc). Donc si elle pouvait être adoptée en priorité ce serait super, avec une autre black/slate, la seconde DEH, ou l'agouti, au choix Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Empty
MessageSujet: Re: 12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.   12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 gerbilles de sauvetage - Toutes adoptées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sauvetage] 7 gerbilles - Toutes adoptées.
» [Sauvetage] 6 gerbilles 2 mâles 4 femelles
» [ LES RONGEURS DU 80 ] Bébés gerbilles & Sauvetage
» [Galeia - 1 à 7 gerbilles] Adoption / sauvetage
» [Sauvetage] [APAG - 94] Gerbilles à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: