Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cohabitation 1+2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jango




Messages : 1
Nombre de gerbilles : 3

Cohabitation 1+2 Empty
MessageSujet: Cohabitation 1+2   Cohabitation 1+2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:11

Bonjour, j'ai une gerbille femelle qui s'appelle Smiley depuis 1 mois, elle doit avoir 4 ou 5 mois, elle est très vive est très curieuse et ne voulant pas la laisser seul toute sont existence... j'ai décider d'intégrer deux nouvelles gerbilles qui sont soeur et qui on 2 mois. j'ai installer une grille dans ma cage pour faire la cohabitation, la cage est un peux petite mais cela est temporaire cars un terrarium et prêt à les accueillir. j'en suis au premier jours de cohabitation, est j'espère qu'elle vont bien s'entendre. je les changes de coter deux fois par jours et il n'y a aucun signe d'agressivité, pourvu que ça dure Smile La plus petite des deux soeurs renifle pas mal Smiley et l'autre l'ignore un peux, avez vous des conseilles ou des suggestions, pour que cette cohabitation se déroule à merveille ? le but est bien sûr qu'elle vive à trois Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Cohabitation 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 1+2   Cohabitation 1+2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:33

Bonjour,

Bonne chance pour ta coha Cohabitation 1+2 144786 

J'ai déplacé ton post au bon endroit et tu as dans cette partie "cohabitation" un post-it explicatif de la méthode, et les expériences de différents membres, ça pourra sûrement t'aider Smile 

N'hésite pas à nous présenter tes gerbilles Very Happy Où les as-tu adoptées ? (Si ce n'est pas chez un éleveur, vérifie bien les sexes des 3 histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ^^ )

Peux-tu aussi aller te présenter stp, merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier03




Messages : 60
Localisation : 86 Poitiers
Nombre de gerbilles : 8

Cohabitation 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 1+2   Cohabitation 1+2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 20:40

bon courage pour la coha, et tiens nous au courant de l'avancée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.86-gerbilles.weebly.com
Agrumes-gerbilles

Agrumes-gerbilles


Messages : 183
Localisation : seine et marne
Nombre de gerbilles : 2

Cohabitation 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 1+2   Cohabitation 1+2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:13

si tu les change de place 2 fois par jour elle ne dormiront jamais de l'autre coté mais du meme tout le temps. soit tu fais 1 fosi par jour soit 3x. pour qu'elle dorment d'un coté différent chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation 1+2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation 1+2   Cohabitation 1+2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation 1+2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: