Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille

Aller en bas 
+4
kty
cactusss
Misthyla
mimi22
8 participants
AuteurMessage
mimi22




Messages : 2
Nombre de gerbilles : 2

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:31

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de me séparer de mes deux gerbilles car je part à l'étranger bientot.
Ce sont deux adorable femelles couleur sable, qui sont curieuse et qui grimpent facilement sur vos bras lorsque vous ouvrez la cage.

Elles recherchent donc une famille qui saura prendre soin d'elles, et qui leur apportera tout ce qu'elle ont besoin.

https://i.servimg.com/u/f32/17/82/73/53/gerbil11.jpg

https://i.servimg.com/u/f32/17/82/73/53/gerbil10.png
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 15:33

Bonjour,

Peux-tu nous dire quel âge ont tes gerbilles ?

N'y a-t-il vraiment pas moyen que tu les emmènes avec toi ? Tu pars hors Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi22




Messages : 2
Nombre de gerbilles : 2

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:19

Elles ont un ans.
Non car je vais être fille au pair à Londre et je ne peut pas prendre d'animaux avec moi. Je vivrai avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:32

Ok ok, ils pourraient faire une p'tite exception quand même geek

L'annonce est passée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cactusss




Messages : 6
Nombre de gerbilles : 0

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 04:37

Bonjour,
Je fais suite à votre message, car pouvant peut être adopter vos gerbilles.
Néanmoins je souhaiterais savoir où vous vous situez et quand est l'échéance. Car je suis actuellement à l'étranger également, et je rentre en France seulement à la fin du mois, il me faut donc le temps de revenir en France et d'aménager l'aquarium avant de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
kty




Messages : 1
Nombre de gerbilles : 0

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:13

bonjour

j avais justement en projet de prendre des gerbilles. je suis donc intéressée et localisée sur Paris
je dispose déja d'une cage mais suis éventuellement preneuse d accessoires ou autres objets utiles a leur confort

A +
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:33

MOI AUSSI JE VE BIENS LES REUCUILLIR AEK GRAND SOIN JAI TOUT CE QUIL FAUT POUR QUELLE SOINT A LAISES
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 13:53

Tu veux adopter à tous prix alors que tu ne connais même pas les gerbilles...

Cherche autour de chez toi, centre-toi sur 1 groupe de 2 mâles et prend contact avec la personne qui les aura. Cependant je te préviens (et je sais de quoi je parle, puisque je "boss" pour l'APAG) ce n'est pas en criant partout que tu veux des gerbilles que les gens te feront confiance et te laisseront partir avec.

Une adoption passe par un lien affectif ou un coup de cœur, pas avec une envie subite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:29

je sais tres bien jetais comme sa avant je regardez bien ou mes petit aller vivre etc mais il me les faut ma gerbille et entrain de mourir c un peu egoistemais jemen occuperait tres bien je serais meme pres a donner ma gerbille pour quelle soit aek dautre tant que jai des nouvelle et que je pe la voir tant quelle survivent
Revenir en haut Aller en bas
Saélis

Saélis


Messages : 179
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Nombre de gerbilles : 4

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:17

Justement, ce n'est pas des femelles qui conviendraient à ta gerbille vu qu'il s'agit d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:48

Si c'était vital pour ta gerbille t'aurais déjà filé dans une animalerie pour en récupérer une à l'arrache... A partir du moment ou tu contactes un éleveur ou une assoc' ils vont obligatoirement prendre des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 17:46

l animalerie yen a q une sur uzes et il non plus des gerbille et e pe pas medeplacer en dehors de l
uzege
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:42

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille   [Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Particulier] Urgent : 2 gerbilles adorable cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: