Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour cohabitation Natsu et Break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 117
Age : 33
Localisation : bethune/lille
Nombre de gerbilles : 10

Conseils pour cohabitation Natsu et Break Empty
MessageSujet: Conseils pour cohabitation Natsu et Break   Conseils pour cohabitation Natsu et Break Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 20:27

Nous essayons de faire cohabiter Natsu (mâle adulte) et Break (jeune mâle de 3 mois environ).

Lorsqu'on les met ensemble en terrain neutre, voilà ce qu'ils se passent, est-ce que ce comportement (en photo) est normal?

De plus, Break se met sur ses deux pattes et couine. Ils collent leurs museaux ensemble et ne bougent pas pendant quelques secondes... C'est mauvais signe ?

En sachant que nous les intervertissont de cage assez souvent mais là c'est leur première rencontre.

Conseils pour cohabitation Natsu et Break 996294DSCN6934

Conseils pour cohabitation Natsu et Break 353757DSCN6935
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 117
Age : 33
Localisation : bethune/lille
Nombre de gerbilles : 10

Conseils pour cohabitation Natsu et Break Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cohabitation Natsu et Break   Conseils pour cohabitation Natsu et Break Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 11:16

Nous avons abandonné la cohabitation, hier soir après avoir encore inversées leurs cages, nous avons ait une rencontre en terrain neutre, Break s'est jeté sur Natsu et une bagarre en boule à commencer, Natsu ne se défendait pas, j'ai donc immédiatement séparer les deux en prenant Break dans les mains il a a commencé à me mordre très fort le doigt, impossible de le retirer. Mon homme a finalement réussi à le retirer doucement de mon doigt mais il a fait pareil avec son doigt mais a lâché dès qu'on l'a mis dans la cage. Résultats, doigts gonflés, ensanglantés et je ne sens plus mon bout de doigt. Mon homme a voulu rassurer Break une dizaine de minutes après mais il a sauté sur sa main pour le mordre. Que doit-on faire pour qu'il ne soit plus aggressif?

Concernant Natsu il avait son oreille qui saignait, nous l'avons bien nettoyée mais apparemment plus de peur que de mal, et Break n'a rien comme Natsu n'a pas cherché à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Conseils pour cohabitation Natsu et Break Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cohabitation Natsu et Break   Conseils pour cohabitation Natsu et Break Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:57

Tu as quoi comme cage pour la cohabitation ?

Pour les morsures sur vous c'est normal, ça veut pas dire qu'ils sont agressif ils ont juste été très stressés. La prochaine fois faut prévoir des gants.

Vous avez une baignoire pour les rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 117
Age : 33
Localisation : bethune/lille
Nombre de gerbilles : 10

Conseils pour cohabitation Natsu et Break Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cohabitation Natsu et Break   Conseils pour cohabitation Natsu et Break Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:03

Une grande cage séparée par un grillage.

Nous avons décidé d'arrêter la coha car notre pauvre petit Nastu a eu du mal à s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour cohabitation Natsu et Break Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cohabitation Natsu et Break   Conseils pour cohabitation Natsu et Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour cohabitation Natsu et Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: