Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de poil ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baraba




Messages : 13
Age : 47
Localisation : grenoble france
Nombre de gerbilles : 5

changement de poil ou pas ?  Empty
MessageSujet: changement de poil ou pas ?    changement de poil ou pas ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:28

bonjour, dites moi si les gerbilles changent de poils avec l'arrivée de l'hiver. j'en ai une qui a des poils plus courts sur les fesses mais toujours bien brillants et peut être moins touffu... alors que sur le dos et devant ils sont plus long.
cependant, elle mange bien, elle court bien, elle n'a pas l'air malade. elle a un peu le nez abimé car elle ronge beaucoup, des pignes, des rouleaux de sopalin, des biscottes, des branches de noisetier
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

changement de poil ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: changement de poil ou pas ?    changement de poil ou pas ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:03

Les gerbilles muent oui. Tu aurais une photo ? Elle a pas de trous sans poils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
baraba




Messages : 13
Age : 47
Localisation : grenoble france
Nombre de gerbilles : 5

changement de poil ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: changement de poil ou pas ?    changement de poil ou pas ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:25

non pas de trou sans poils. en fait au niveau de la queue jusqu'au milieu du dos, elle a un poil plus court et "moins rebelle, moins en bataille" qu'avant comme sur le reste du corps... elle a 9 mois environ. je prendrais une photo si je peux car celle ci est encore sauvage et dure de l'attraper
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de poil ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: changement de poil ou pas ?    changement de poil ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de poil ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: