Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daskyleion

Daskyleion


Messages : 9
Localisation : Luxembourg
Nombre de gerbilles : 2

Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg Empty
MessageSujet: Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg   Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:31

Bonjour Smile

Je cherche un élevage le plus près possible du Luxembourg, aux alentours de Metz ou de Thionville de préférence, mais aux frontières en Belgique ou en Allemagne ça va aussi. (le mieux reste au Luxembourg, mais ça je doute que j'en trouve un jour ^^)
Je voudrais épargner à mes futures gerbilles un long trajet. J'ai cherché sur Internet, sur les petites annonces et tout et tout mais je n'ai rien trouvé.

Merci beaucoup pour votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg   Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 04:53

Bonjour Daskyleion,

pourquoi aimerais tu leur épargner un long trajet ?

Dis toi qu'il y a des co voitureur très bien, que cela se fait de plus en plus pour adopter dans les élevages (j'ai moi même eu recours a des co voiturages pour une adoption dans le 88 et tout s'est très bien passé), qu'ils ne font ça qu'une seule fois dans leur vie et que ça permet de voir en même temps si les gerbilles sont malades ou non. Après quelques jours, les gerbilles ne s'en "souviendront plus" Wink Après si cela reste ton choix, je le respecte bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
 
Cherche élevage le plus près possible du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton sur la paupiere près de l'oeil
» recherche terrarium près d'amiens
» Elevage dans Paris ?
» L'élevage Francais - Cochons
» Cherche terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers: