Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
APAG




Messages : 44
Nombre de gerbilles : plein !

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 07:51

Vous recherchez des gerbilles mais vous privilégiez le bien être de l'animal et vous souhaitez faire un geste contre les abandons, l'APAG est faite pour vous !

L'APAG est une association qui a pour but de prendre en charge les gerbilles en difficulté, leur trouver des familles d'accueil, les référencer et diffuser les annonces concernant ces gerbilles.
(adoptions sous contrat associatif)

Elle opère en France, en Suisse et en Belgique.

Soyez actif dans la lutte contre la maltraitance animale. Rejoignez nous en tant qu'adoptants, familles d'accueil...

Vous trouverez toutes les informations sur l'APAG ainsi que les annonces sur le site !

http://apag.e-monsite.com/

Pour toute question : emailapag@aol.com

De nombreuses gerbilles cherchent un toit en France, en Belgique ou en Suisse.


Belgique
Un joli trio coloré vous attend près de Liège :
D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG 110730061751977270

France
Plusieurs groupes d'adorables gerbilles sont adoptables à Orléans ou Provins :
D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Imgp6410D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Imgp6511b

Suisse
Ponguo et Pancho espèrent un toit dans le Valais
D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Ponguo11D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Pancho10
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:03

bonjour je cherche deux femelle ou deux males esque vous pouriez me les amener dans le gard a uzes ou les comune aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
moi97




Messages : 259
Age : 26
Localisation : suisse
Nombre de gerbilles : 2

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:49

si cest pour mettre avec ton male ne demande pas deux femelle -.-'
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:21

POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
mamasteryo

mamasteryo


Messages : 94
Age : 53
Localisation : val de marne
Nombre de gerbilles : 7

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:22

Si tu mets des femelles avec ton mâle tu vas avoir des portées à répétition et tu vas te retrouver avec une centaine de gerbilles très rapidement !!

Les FA de l'APAG se déplace rarement chez l'adoptant, c'est le contraire qui se fait généralement.
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:28

ok merci mais justement je veux retrouver la joie de vivre davoir au moi 10 gerbille jai 12 vivarium vide aimerais bien less remplir le plaisir de son occuper c sa qui me manque jouais aek euc etc et quand je vois mon male seul

comme sa sa me fait vraiment de la penne
Revenir en haut Aller en bas
mamasteryo

mamasteryo


Messages : 94
Age : 53
Localisation : val de marne
Nombre de gerbilles : 7

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:50

Je ne sais pas quel age tu as, tu n'es pas allé te présenter, mais faire de la repro n'est pas "un jeu", tu dois connaître les gerbilles et leur fonctionnement (cycle de repro, séparation des couples, ...) et connaitre ton couple (génétique, ...).

Tu parles de 12 vivariums, j'aimerais bien connaître leur taille ôÔ

Quoi qu'il en soit, sache que les gerbilles de l'APAG sont INTERDITES à la repro.
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:46

tres bien maisjuste uncompagnon alors pour quil reprennent gouta la vie
Revenir en haut Aller en bas
moi97




Messages : 259
Age : 26
Localisation : suisse
Nombre de gerbilles : 2

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:06

ouai t'a eu un elevage avent tes 13 ans ?! et tu dit t'y connaitre mais tu veux mettre DEUX femmelle avec un male ??! o.O' ?! moi je pence surtout que avec tout se que tu dit je pence pas que l'APAG va te fair confiance et de plus les gerbilles ne sont pas faite pour la repro -.-' vu que c'est des gerbille de sauvetage tu devrais le savoir ....

je pence que tu devrais plutot de renseigner un peu et prendre un petit male pour fair un coha ( va voir les fiche coha ) mais franchement je veux pas te juger mais ton histoire et un peu bizard soit un peu plus clair si tu veux des reponse et trouver un male pour ta gerbille seul...
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:10

et c
alme moi je ve pas te contrarier et si tu a tout lu mon oncle et veto et on etait tout les deux et moi si je voulais deux gerbille femelle cetait bien pour avoir des petit apres mais un male c bien aussi tans que mon gepetto survie
Revenir en haut Aller en bas
moi97




Messages : 259
Age : 26
Localisation : suisse
Nombre de gerbilles : 2

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:16

oui mais il ne faut pas mettre deux femmelle e semble avec un male car elle risque de se battre et meme de tuer les bebe de lautre ...
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:07

justement ten a qune seule qui seras gestante
Revenir en haut Aller en bas
moi97




Messages : 259
Age : 26
Localisation : suisse
Nombre de gerbilles : 2

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 05:57

ahah tu vas dir a l'autre de pas ce laisser faire ar le male ?!

serieusement j'espere que ta pas eu un elevage avent comme tu le dit si tu fait comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
ayoubaabis




Messages : 29
Age : 26
Localisation : UZES
Nombre de gerbilles : 1

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 09:35

cherche pas tu pe pas comprendre si tu te connais comme tu dit tu devrais la conaitre bref donc arrette de te croire superieur c est enervant a la fin et moi je ve pas d histoire si tu ve maider a sauver mon gepetto e ten serait entierement reconaissant mais c'est pas t commentaire qui vont le sauver
Revenir en haut Aller en bas
moi97




Messages : 259
Age : 26
Localisation : suisse
Nombre de gerbilles : 2

D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:57

je me sent pas supérieure je te dit juste que c'est pas le sauver de mettre eux femelle avec -.-' tu n'auras que des problème et je pence comme ta dit aurel que c'est pas en demandent des gerbilles partout qu'on va te faire confiance ... et je trouve que tu es plutôt jeune parsque vouloir un élevage a 15 ans ... enfin je te dit pas a pour etre mechante mais il faudrais essayer de ne pas demander des gerbilles nimporte comment ... contact plutot un eleveur


bon après cest mon avis mais je pence pas que l'APAG a te faire confiance et de plus je te rappelle que les gerbilles de l'apag ne sont pas pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Empty
MessageSujet: Re: D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG   D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'adorables gerbilles sur le site de l'APAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbilles
» saignement à la truffe
» biscuits gerbilles
» 17 gerbilles récupérés
» Sexe Gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: