Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est se que cela à marcher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopie

Hopie


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Gard
Nombre de gerbilles : 2

Est se que cela à marcher ? Empty
MessageSujet: Est se que cela à marcher ?   Est se que cela à marcher ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 20:54

Comment savoir si cela à marcher ?

Car voilà, Oz et petit Birman ont été dans une cage séparer par grille. Les deux tentaient de se rejoindre mais sans aucune agressivité. Petit Birman couiner sans cesse en essayant de trouver un pasage.
Rencontre en terrain neutre, tout d'abord une ignorance puis après être venu chacun me faire un calin (jaloux ) lol! il se sont flairer, se son papouiller et aucune bagarre. Sauf peu être Oz qui a tenter de grimper petit Birman.
Au bout d'un moment petit birman sest cacher et couiner couiner j'ai pas vraiment compris car Oz n'etait pas du tout a son coté.
Donc remis chacun de leur coté, et hop sa recommence, sa gratte et couine pour tenter d'aller de l'autre coté.
Sortie en terrain neutre parfait. De plus Oz qui mord des qu'il sent une autre odeur que la sienne, la ne mord pas quand c'est petit Birman.

Ce soir ils vont passer leur première nuit ensemble et j'ai peur ^^, bien que j'ai mis 2 maison, un etage, 3 rouleau, et un endroit avec du sable. Oui j'ai peur que cela se passe mal, alors que tout va bien il n'y a eu aucune bagarre.

J'ai deja eu des freres et soeur mais là se sont 2 gerbille inconnus, Oz de 3-4 mois, et petit Birman de 2 mois tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Est se que cela à marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que cela à marcher ?   Est se que cela à marcher ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:40

Hopie a écrit:
Ce soir ils vont passer leur première nuit ensemble et j'ai peur ^^

Comment veux-tu que l'on sache si la coha a fonctionné s'ils n'ont jamais passé de nuit ou journée entière ensemble ?
Seul toi pourras te faire un avis après leur 1ère nuit ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hopie

Hopie


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Gard
Nombre de gerbilles : 2

Est se que cela à marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que cela à marcher ?   Est se que cela à marcher ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:03

Coucou, oui c'est vrai dans la panique j'ai pas pensé a cela Embarassed
Les petits ont bien dodo, chacun à son nid respectif, mais ils dodo toujours sa chez un chez l'autre. Là ils ont trouvés intéressant de dormir dans le bocal de sable...
Pas de bagarre pour manger, sauf quand mini Birman enterre une graine c'est alors le drame car il pleurer si quelqu'un s'approche et ce, jusqu'à se qu'il ai mangé sa graine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est se que cela à marcher ? Empty
MessageSujet: Re: Est se que cela à marcher ?   Est se que cela à marcher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est se que cela à marcher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: