Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalinka

Nalinka


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nombre de gerbilles : 3

Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Empty
MessageSujet: Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !   Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:51

Je me propose de passer de une à trois heures avec vous et votre animal de compagnie (chevaux, chèvres, porcs, moutons, chiens, chats, reptiles, rongeurs, oiseaux,...)afin de le (ou les) prendre en photo.
Cette année, j'ai la possibilité de me déplacer à
• Bordeaux (33) :en semaine, hors période de vacances scolaires et seulement si le lieu de rendez-vous est accessible en tram ou en bus.
• à Périgueux (24) et Angoulême (16) et leurs alentours : uniquement le week end (sauf le samedi après-midi).
Ces trajets ne vous seront en aucun cas facturé. Si vous souhaitez que la séance se passe dans un autre lieu, vous devrez assurer le trajet vous-même ou bien le rembourser. Les déplacements ne seront possibles que le week end (hors samedis après-midi).
Je n'assure pas nécessairement la qualité esthétique des photos qui seront faites, car avec les animaux, il existe toujours une part d'imprévu. C'est pourquoi la séance que je vous propose est gratuite en elle-même.
Par contre, parmi toutes les photos que j'aurai prises de vos animaux, si une, ou plusieurs d'entre elles vous plaisent particulièrement, vous pourrez choisir comment l'utiliser:
• en faire un poster,
• la mettre sur un T-shirt,
• sur un cousin,
• un tapis de souris,
• une tasse,
• une assiette,
• une médaille,
• un briquet,
• une montre,... etc
Les tarifs seront alors à discuter en fonction du format de la photo et de ce que son impression m'aura elle-même coutée.
Aucune photo ne pourra vous être laissé sans avoir été payée, et ce, en raison des droits d'auteurs.
Il est possible de vous faire photographier seul (ou à plusieurs), accompagné de votre animal, à la seule condition que la (ou les personnes) se faisant photographier signe leur consentement à cette photographie, en accord avec la législation sur le droit à l'image.
Selon mon propre choix, certaines photographies peuvent se retrouver sur internet.

Si vous souhaitez voir les clichés que je fais, voici mon book : http://nalinka-photographies.bookspace.fr/
Voilà !
A la base, j'avais posté ce message sur un autre post: Annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nalinka-photographies.bookspace.fr/
Invité
Invité




Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !   Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:00

Petite édition...

J'ai retiré la couleur du titre, elle ne sert que si un message important doit être affiché, pour que les membres soient plus vite avisés.

Bonne chance pour cette annonce! Smile

tu fais les photos outremer? hihihi


EDIT: j'ai enlevé le sujet dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Nalinka

Nalinka


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nombre de gerbilles : 3

Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !   Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 14:06

Merci de l'avoir enlevé des annonces, je n'y arrivais pas. Et pour le vert, ce n'était pas voulu u_u Décidément, moi et les ordis, ça fait 2 !
L'outre-mer, j'adorerais mais là j'avoue ne pas avoir les moyens financiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nalinka-photographies.bookspace.fr/
Contenu sponsorisé





Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !   Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe amatrice vous propose des clichés de vos animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose - Faire signature Forum
» Propose garde de rongeurs IDF
» Salon des animaux de Montréal
» les animaux in Mexaya's Land
» [Propose Co voiturage] 64 <-> 40 toute l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Photos - Montages - Conseils-
Sauter vers: