Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couinement pas normale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 01:55

bonsoir je sais ça fais un moment que je ne suis pas venu mais c'est que tout aller bien jusqu'à cette nuit il y a Qwerty (ivory cream) qui couiner comme si il suffoquer je l'ai réveiller est ce qu'il faisait un cauchemar ou c'est suffoquer ? J'ai changer la litière ce soir est ce à cause de ça ? merci d'avance. kissou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 07:06

T'as quoi comme litière ?

Comment vas-t-il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 09:59

c'est du chanvre hami farm et l'autre d'avant c'était du chambiose. Je l'ai pri dans mes bras et en le reposant dans l'aquagerbille ça c'est arrêter. ça faisait comme si il avait le hoquet. et ce matin ça va il a plus rien il gratte mange en gros tout est rentrer dans l'ordre mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé car je n'ai presque pas dormi de la nuit par crainte de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:11

Ouais, c'est toujours flippant quand on pense quelque chose sur elles
Moi c'était pareil la premiere nuit quand j'était chez ma mere alors que mes gerbilles sont chez mon pere
Je pensait que quelque chose allait mal se passer mais non rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:15

ouai surtout c'est le premier qui se laisse prendre ^^ limite maintenant il monte sur ma main il est devenu confiant mais je pouvais pas faire tout le travail car ma belle mère les embête souvent et si je la voix encore une fois dans la chambre je vais l'enguirlander (l'approche de noël ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:24

J'avais eu un cas similaire lors d'un sauvetage. Une gerbille qui faisait des bruits bizarre en dormant, une fois réveillé ça allait, elle a fait quelques fois et elle a été adopté, je l'ai revu plus tard et elle vivait bien sans souci..

D'après mon véto la gerbille n'avait pas de problèmes de santé.

Mais pour moi ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:41

Elles peuvent faire des cauchemar d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:55

Zaurel a écrit:
Elles peuvent faire des cauchemar d'après vous?

Ou rêve c'est l'hypothèse qu'avait donné mon véto, un peu comme pour les chiens..

Mais bon j'en sais trop rien en fait, et aucun élément pour le "prouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:26

Oui c'est sur mais le truc c'est dès que je l'ai réveiller je l'ai pri avec moi ça la comme réconforter et il a arrêté ce bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 11:34

Il va falloir faire une enquete cérébrale sur les gerbilles quand ils dorment :p pour voir si leur cerveau annonce une activité de rêve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Couinement pas normale Empty
MessageSujet: Re: Couinement pas normale   Couinement pas normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement pas normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: