Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?

Aller en bas 
+36
siimon
Maëlle29140
Mugiwara
midori
chachounix45
natpat
sego08
Dredrey
Misthyla
*mouche*
Youry
Adjamaa
lilaseven
Hopie
Nalinka
Mathis
Loly
Lovina
Restepasla
Aurel
Lousheeta
Maryposa
Coka
Célia
Mamzell-des-gerbilles
Ptit Lu
Medla
Charly
Sissi
Lafurette
BBgerbilles
Pepette
Dailomy
Skyquest
Aurélie (Vodka)
Jojo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maryposa

Maryposa


Messages : 445
Age : 35
Localisation : Paris * 75013
Nombre de gerbilles : 34

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:20

Pepette a écrit:
rhannn ! moi j'ai une culture télé minable,
une vraie honte !
lol!

C'est pas très vieux tout ça
parait que le dernier Hayao Miyazaki était pas mal... je n'ai tjs pas pu le voir... Rolling Eyes
Moi ce que j'aime ce sont les dessins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lousheeta

Lousheeta


Messages : 467
Age : 44
Localisation : Caen
Nombre de gerbilles : 10

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:44

lol Pepette t'inquiète c'est vite rattrappé : un ptit mon voisin Totoro + un voyage de Chihiro et le Chateau ambulant pour finir et hop ta culture est faite pour ce qui est du manga animé de luxe

Après on peut enchaîner avec du manga papier si tu veux j'en ai sous le coude et qui parle de tout pas seulement cantonné aux stéréotypes violents ou sexy qu'on se fait du manga !!

Erf fallait pas melancer la dessus je suis affreusement bavarde (comment ça tu le sais Embarassed )


et pour toi Maryposa je te conseille Ponyo il vient de sortir en dvd !!! Tu vas adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:46

UP pour les nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:47

De mon prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Restepasla

Restepasla


Messages : 145
Nombre de gerbilles : 2

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:50

De mon expression préféré politiquement corrigée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict
Lovina


Messages : 999
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nombre de gerbilles : 4

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:10

Lovina (mon pseudo) vient d'un manga : Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 20:27

un peu en retard!mieux vaut tard que jamais! Smile
Loly:parce que mon prénom cest Laurie et le petit frère de mon copain qui a 5 ans
narrivait pas a articuler (vous savez quand ils sont petits...)
il narrivait pas a dire les "R" donc loly!
loly/laurie
voila pour moi... Very Happy et sa fait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:43

Bon, j'me suis pas foulé hein. C'est mon prééénom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:45

Mathis a écrit:
Bon, j'me suis pas foulé hein. C'est mon prééénom. Smile

Original lol!

Joli prénom en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:46

Merci merci. Smile

J'aime bien aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:03

Aurélie (Vodka) a écrit:
Mathis a écrit:
Bon, j'me suis pas foulé hein. C'est mon prééénom. Smile

Original lol!

Joli prénom en tout cas Very Happy

J'en connais une aussi qui s'est foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:05

Beh à la base mon pseudo c'est juste "Vodka"

Mais ça faisait pas très sérieux pour une fondatrice de forum et quelqu'un qui travaille pour des asso.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:08

Moi au début quand je jouait a un jeu, cetait hugo1010, parce que je m'appeler Hugo et que j'avais 10ans
Ensuite j'ai monte une équipe et je suis passe a diabolow puis comme c'était trop long, je suis passe a diab et 37 pour mon département
Revenir en haut Aller en bas
Nalinka

Nalinka


Messages : 79
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Nombre de gerbilles : 3

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:08

Moi, dans le centre équestre dans lequel je monte, une jument s'appelle Kalinka et j'ai un ami qui a une autre jument qui s'appelle Nélinka. Un jour, j'ai fait un lapsus, ce qui a donné Nalinka. Un prénom que j'ai trouvé joli et que j'ai adopté pour ma vie virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nalinka-photographies.bookspace.fr/
Hopie

Hopie


Messages : 123
Age : 33
Localisation : Gard
Nombre de gerbilles : 2

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:18

Hopie vient de Hope qui veux dire espoir en anglais. En fait je chercher un pseudo qui me plaise et que je garderai. Et sur le forum de papotage feminin ou je suis egalement Hope etait deja pris. Alors j'ai changer une lettre pour le transformer en Hopie, je trouvais sa jolie et depuis j'ai garder.

Bon en regardant sur le net j'ai aussi trouver que c'etait une marque connu au USA de meuble mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 20:52

C'est joli comme pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
lilaseven

lilaseven


Messages : 109
Age : 41
Localisation : VD /Suisse
Nombre de gerbilles : 3

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:41

Moi c'est ma fille qui disait "lila" au lieu de Lydia,mon prénom , quand elle etait + petite et seven-7,mon chiffre fétiche.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Graphiste
Graphiste
Adjamaa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières ♪ Québec
Nombre de gerbilles : 2

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:57

Je remonte le poste un peu, mais c'est toujours intéressant de savoir d'où viennes les pseudos des personnes que l'on voit connecté tous les jours. Pour ma part, Adjamaa n'a aucun, mais vraiment aucun rapport avec mon prénom, mon nom ou encore un surnom que l'on me donne. Tous d'abord, je me nomme Joanie, alors je me voie mal me faire surnommée Adjamaa Razz

En fait, si vous regarder sur Google, un Adjamaa c'est une sorte de harnais d'escalade. Je suis amoureuse de l'escalade, autant intérieur que extérieur. Donc le jour ou je me suis inscrite sur mon premier forum de rats, je n'ai pas hésitée. Adjamaa est un pseudo qui me va bien et qui me décrit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:26

Un adjamaa c'est comme un baudrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Graphiste
Graphiste
Adjamaa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières ♪ Québec
Nombre de gerbilles : 2

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 14:31

Oui, un baudrier est également un harnais d'escalade. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:02

Pour mon pseudo, c'est lors de mon stage en école maternelle il y avait une petite africaine dont je prénom se prononcait 'youri' alors j'ai pris youry ^^
Revenir en haut Aller en bas
*mouche*

*mouche*


Messages : 258
Age : 28
Nombre de gerbilles : 19

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 17:12

Moi c'est "Mouche" parce que c'est le prénom d'un chaton que j'ai trouver dans la rue et depuis on est inséparable !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 09:28

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:52

Alors moi, je pense que plus farfelu (ridicule?) tu meurs...

Ça date du lycée, où en cours de spécialité SVT on étudiait la photosynthèse chez le rhododendron (tout un programme...)

Avec ma meilleure amie on s'ennuyait, et on s'était cherché un petit surnom en rapport avec le thème : elle c'était mon "p'tit rhodo" pour "p'tit rhododendron" et moi j'étais sa "p'tite thyla" pour "p'tite thylakoïde" (le thylakoïde est une partie de la plante qui participe à la photosynthèse, ndlr Very Happy ) pendant toute la fin du lycée.

Arrivée à la fac il me fallait un pseudo pour ma faluche, j'ai donc gardé "thyla", et j'ai rajouté "Miss" devant, ce qui a donné "Misthyla"... Je trouvais que ça sonnait pas mal donc c'est devenu mon pseudo de forums ensuite.

Voilà voilà, n'appelez pas le SAMU, je ne suis pas folle :2:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:54

AH génial ! Je me demandais d'où venait ton pseudo ! Beh perso je trouve ça original & très joli Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?   Vos pseudos, d'ou viennent-ils ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos, d'ou viennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Jeux-
Sauter vers: