Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Saignement et perte de poils au nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariebuissez




Messages : 2
Nombre de gerbilles : 5

Saignement et perte de poils au nez Empty
MessageSujet: Saignement et perte de poils au nez   Saignement et perte de poils au nez Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 12:18

Mon petit Atchi perd ses poils autour de son nez depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire je suis aller chez le vétérinaire mais il ne savait pas ce qu'il avait il lui à donner un antibiotique mais sa ne marche pas du tout mon petit dort tout le temps et il n'a que 2mois et demi ... J'ai changer tout ce qui pourrait le rendre allergique mais rien ne change sa perte de poils devient de pire en pire, elle monte jusqu'à ses moustaches.. Il ne saigne plus mais perd ses poils
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Saignement et perte de poils au nez Empty
MessageSujet: Re: Saignement et perte de poils au nez   Saignement et perte de poils au nez Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 06:25

hello!
je suis desolee de repondre si tard, je pense que ce que j'ai a dire (pas grand chose) ne serre a rien. Comment va t il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mariebuissez




Messages : 2
Nombre de gerbilles : 5

Saignement et perte de poils au nez Empty
MessageSujet: Re: Saignement et perte de poils au nez   Saignement et perte de poils au nez Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 14:43

Eh bien il a sa après 2 semaines sa se clame et sa recommence depuis le message c'est toujours pareil les vétérinaires trouve pas en ce moment sa se reproduis moins mais sa lui arrive encore genre tout les 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Saignement et perte de poils au nez Empty
MessageSujet: Re: Saignement et perte de poils au nez   Saignement et perte de poils au nez Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 19:28

Désolée de pas etre passer avant^^'
du coup maintenant comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement et perte de poils au nez Empty
MessageSujet: Re: Saignement et perte de poils au nez   Saignement et perte de poils au nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement et perte de poils au nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poils sur le nez
» perte de poils queue de ma gerbille
» saignement à la truffe
» saignement de nez . Que dois-je faire ?
» perde de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: