AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande d'avis pour le comportement d'aramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kei wonder

Nombre de gerbilles : 2

MessageSujet: demande d'avis pour le comportement d'aramis   Lun 02 Nov 2015, 23:31

bonjour , je suis nouvelle.

Mais je viens pour un truc qui me chagrine depuis un bon moment.

j'ai acheter il y a un an quasiment ,une nouvelle gerbille (aramis)pour pas que mon autre soit seul surtout qu'il venait de perte ces frères .

je vais à l'animalerie ou j'ai pas l’habitude d'aller jusque là rien d' anormal. je rentre alors que j'installe tout pour que la rencontre se passe bien .. elle décide de me mordre à sang tellement fort que des poils reste incruster dans la plaie . Là je me dis "oui ,c'est que à l'animalerie ,ils font pas attention et les prenne comme des merdes ".

maintenant j'ai constater que aramis me fait autant de crise d'epilise à la plus part des ces sorties que toutes les gerbilles que j'ai depuis 9 ans . dans ces moments là elle m'agresse et me mord fréquemment . ces crises se font plus longue à chaque fois . Aramis a aussi attraper des orgelet sur sa paupière ( jusqu’à 3 de la taille d'une tête d’épingle) il n'a jamais eu de crotte solide .... et j'en passe

dite moi si j'ai raison de penser qu'il a une tare ? j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'il fait une crise . j'ai l'impression qu'il va me lâcher sous mes doigts
Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis pour le comportement d'aramis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1