Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bébé gerbille faible et délaissé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:31

Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'un de mes bébés gerbilles de 3 semaines est très faible il semble boité , je me demande si il tète assez chez la maman je ne sais pas trop quoi faire j'ai peur pour lui , il est délaissé et je le retrouve souvent seule , il me semble froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:42

hello!
Malheureusement, je ne vois pas ce qu'on peux faire. Je sais que parfois les mères "delaissent" certain petit.
Je ne peux donc pas t'aider désolé. Surtout que je n'ai jamais eu de portées.
bébé gerbille faible et délaissé  144786
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:46

Moi c est ma première porté et elle était inattendu donc je n'était pas du tout préparé , normalement ils sont sevrés donc ils savent se débrouiller mais lui est vraiment petit et il boîte un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:56

Ah ils sont sevrés ok^^
juste une questions, qui n'as aucun rapport, 48 heures (il me semble) avant l'accouchement as-tu séparé le mâle et la femelle???

Sinon, je ne sais pas du tout ce que tu peux faire^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:59

Nan je ne les ai pas séparer du coup ils ont remis le couvert si on peut dire et je m attend à avoir une autre porté bientôt Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:02

C'est exactement pour ça que je demandais xD.
Et tu compte faire quoi des petits? D'ailleurs tu en a combien?

Et pourrais tu te présenter, toi ainsi que tes gerbilles?
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:59

J'en ai 7 et je ne sais pas encore mais je pense gardé le plus faible quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:05

Et pour les présentations moi je suis une étudiante en coiffure de 19 and et j'adore les animaux il y a quelques mois j'ai fini par craquer pour deux petites gerbilles ( une noir et l autre beige ) qui étaient censé être 2 monsieur et puis au bout d'un moment j'ai remarqué que la beige était une madame ^^ voilà voilà pour l'instant personne n'as de nom ( car je fini toujours par appeler les animaux par pleins de surnoms hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 16:58

oki mais désolé hein, mais pourrais tu le faire dans la rubrique??? merci ^^
aaaaah les surnoms (pitit regard vers mon prince noir/asmar/magerbille/et pleins d'autres surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 15:49

Ok ok je vais faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 16:00

Quand un bébé est délaissé, tu ne peux pas faire grand chose, tu peux difficilement remplacer la maman.....
A 3 semaines, normalement, il n' a plus besoin de téter...

Comment va-t-il? Il a survécu? S'était-il blessé??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Piwi




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 9

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 21:02

Il n'as pas survécu malheureusement , c'est à contre cœur que j ai du l emmener en urgence chez mon veto car ses pâtes arrières se répondais plus , il souffrait le docteur l'as aider à partir
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:35

Le pauvre.... désolée pour toi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:00

oh...rip et bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé gerbille faible et délaissé  Empty
MessageSujet: Re: bébé gerbille faible et délaissé    bébé gerbille faible et délaissé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé gerbille faible et délaissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerbille faible.
» Ma gerbille est froide et faible
» Problème avec un bébé gerbille de 15 jours!
» Bébé de 1 mois
» bébé et adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: