Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ventouses pour biberon (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolamissy

Lolamissy


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Tourcoing (59)
Nombre de gerbilles : 3

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:38

Coucou tout le monde Smile

Voilà, j'ai un petit soucis, ma petite Loola a encore fait des siennes comme a son habitude et m'a réduit en petit morceaux une des ventouses de son tout nouveau biberon (elle est géniale cette chipie :ronge: )

Enfin, c'est un rongeur donc c'est normal mais le soucis c'est que maintenant le biberon est bancal et ne tient plus que sur 2 ventouses, si elle décide de m'en dévorer encore une, je serais vraiment embêtée pale

Je suis donc à la recherche de 2 ou 3 ventouses histoire de remplacée la disparue et de pouvoir prévoir d'éventuels autres soucis de ce genre Laughing

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super cheers

Merci de votre aide et bonne soirée :bya
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 05:52

Je te suggère d'acheter du velcro industriel, ainsi plus de souci de ventouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 05:55

XD c'est une veritable petite chipie.....quoique mon Asmar ronge tout lui aussi (il a même essayer la noix de coco)
Revenir en haut Aller en bas
Lolamissy

Lolamissy


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Tourcoing (59)
Nombre de gerbilles : 3

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 07:40

Galeia

C'est vrai que ce n'est pas bête merci mais est-ce que ce sera assez costaud ? Car en plus de ronger les ventouses, Loola s'amuse à grimper sur le biberon et je ne voudrais pas qu'il tombe sous son petit poids   Rolling Eyes

Ombre

Oui, et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'elle fait un exprès : chaque fois qu'elle fait une bêtise, elle regarde comment je réagi et si ça ne m'embête pas, elle passe à la suivante  :11:
Je pense que ça ira mieux lorsqu'elles seront 2, c'est sûrement parce qu'elle s'ennuie... Ou pas x)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:08

Oui c'est très solide. Tu peux le trouver en magasin de bricolage. Il est auto adhésif et c'est bien pratique pour coller les biberons en verre sur les parois des terras/aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:14

aaaaaaaah moi il adore faire des betise(ronger tout et n'importe quoi, fuguer, faire ses besoin en marchant sur ma main...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lolamissy

Lolamissy


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Tourcoing (59)
Nombre de gerbilles : 3

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:34

D'accord merci, bbgerbille a pu me donner des ventouses de rechange mais je suivrais sûrement tes conseils au prochain souci du genre  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lolamissy

Lolamissy


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Tourcoing (59)
Nombre de gerbilles : 3

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:36

Un vrai petit filou quoi x)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 1155
Age : 22
Nombre de gerbilles : 2

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:50

oui mais je l'aime beaucoup XD en plus il fais plus de betise depuis que Azur est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 18:52

Le velcro industriel est très pratique... mais je trouve qu'il a du mal à coller sur le verre.... Du coup, j'ai renforcé l'adhésif avec un peu de super glu... plus possible de l'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventouses pour biberon (59) Empty
MessageSujet: Re: Ventouses pour biberon (59)   Ventouses pour biberon (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventouses pour biberon (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ventouses habitrail
» [ Recherche ] Ventouses roues habitrail + biberons sippy
» Biberon dans Terrarium ?
» Racine pour aquarium
» Inquiète pour ma mamie :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Annonces diverses-
Sauter vers: