Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche de 2 gerbilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gryfor

Gryfor


Messages : 150
Age : 35
Localisation : Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Recherche de 2 gerbilles Empty
MessageSujet: Recherche de 2 gerbilles   Recherche de 2 gerbilles Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:43

Hello à vous ,

Mon projet s'étoffant petit à petit, la Det*lf étant montée et le couvercle réalisé (je mettrai des photos ce soir ou demain dans un nouveau post dans la partie habitation Smile ), je me mets tout doucement à la recherche des 2 gerbilles que je pourrai accueillir dans la nouvelle cage fraichement montée et "couverclée" Very Happy

Afin d'éviter autant que possible l'animalerie (T*m & C* grosso modo pour ceux qui connaisse), avez-vous des adresses d'élevages à me conseiller (Belgique uniquement)?

D'autres pistes à explorer?

Au niveau des coloris, je ne recherche pas spécialement un en particulier, ce sera plus au coup de coeur.

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Galeia

Galeia


Messages : 1539
Age : 53
Localisation : Monneville (60) en bordure du 95
Nombre de gerbilles : 14

Recherche de 2 gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 gerbilles   Recherche de 2 gerbilles Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:39

Misthyla l'administratrice a 2 jolies femelles à faire adopter. Pourquoi ne pas te laisser tenter ?

http://www.gerbilles-passion.com/t3406p75-sauvetage-2-jeunes-femelles-attendent-encore-leur-famille#68683
Revenir en haut Aller en bas
Gryfor

Gryfor


Messages : 150
Age : 35
Localisation : Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Recherche de 2 gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 gerbilles   Recherche de 2 gerbilles Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 14:34

Pourquoi pas, c'est à discuter,

D'ailleurs si elle lit ce post, peut-elle me dire quel est l'âge des deux petites à adopter?

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 2 gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 2 gerbilles   Recherche de 2 gerbilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 2 gerbilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de gerbilles REX
» Recherche gerbilles dans le 21
» Recherche gerbilles à adopter
» Recherche gerbilles duprasi
» [Suisse - Recherche] Deux bébés gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: